|
|
|
Faux
goy vrai juif, plus c’est gros plus ça passe, plus c’est
immense et plus le mensonge devient la réalité. A croire que le
seul vrai talent des juifs est de savoir entraîner l’humanité
dans l’irréel.
[sortie d’une audience au tribunal de
Paris, mieux protégé par des gorilles que Macron, en plus
manque de courage physique, alors qu’il se pavane comme maître
de boxe
française]
http://the-key-and-the-bridge.net/alain-bonnet-dit-soral-est-juif.mp4
|
Crown Heights, New York, 770 Eastern Parkway
|
|
|
|
|
|
Par Rand Clifford
Recherche
mondiale, 24 juin
2018
https://www.globalresearch.ca/nikola-tesla-and-albert-einstein/5645241
Lorsqu’on
a demandé à
Albert Einstein ce
qu’il ressentait en étant la « personne la plus intelligente
du monde », Einstein a répondu :
« Je ne sais pas, il faudra demander à Nikola Tesla . »
Certains chercheurs remettent en question la validité de cet échange, en grande partie parce que Tesla… eh bien, en 1934, le jour de son 79e anniversaire, Tesla a qualifié la théorie de la relativité d’Einstein de « …mendiant enveloppé de pourpre que les ignorants prennent pour un roi ».
Autres citations de Tesla au milieu de son désaccord public avec Einstein, concernant la théorie de la relativité :
— « …une masse d'erreurs et d'idées trompeuses violemment opposées aux enseignements des grands scientifiques du passé et même au bon sens… la théorie enveloppe toutes ces erreurs et ces sophismes et les revêt d'un magnifique habillage mathématique qui fascine, éblouit et rend aveugle aux erreurs sous-jacentes. Ses représentants sont des hommes très brillants, mais ce sont des métaphysiciens plutôt que des scientifiques. »
— « Aucune des propositions de relativité n’a été prouvée. » (NYT, 11/07/1935, p. 23).
Einstein était évidemment plus intelligent que n'importe lequel d'entre nous ; son « Je ne sais pas, il faudra demander à Nikola Tesla » est certainement une preuve à la fois subtile et profonde.
Peut-être que tout dépend de la définition de « intelligent » ?
La vénération d'Einstein, tant historiquement que publiquement, semble excessive. Son éminence a été ancrée dans l'esprit du public par ceux qui contrôlent l'opinion publique, le Power Status Quo (PSQ).
Tesla est exactement le contraire ; les preuves restent accablantes. Essayez de trouver aujourd'hui des personnes qui connaissent Nikola Tesla ; c'est exactement ce que j'ai fait hier, au centre commercial Northtown de Spokane. J'ai abordé des personnes qui semblaient accessibles avec une question simple :
« Que signifie pour vous le nom « Tesla » ? »
En interagissant uniquement avec des personnes sans téléphone, j'ai finalement réussi à trouver 66 personnes aux mains (et à l'esprit ?) libres de toute contrainte. Deux tendances se sont dégagées ; chez les moins de trente ans, aucune ne s'écartait des récits du PSQ : « …voitures électriques, incendies de batterie, accidents avec le pilote automatique ».
Cependant, j'ai réussi à trouver trois personnes qui ont répondu : « Nikola Tesla ». Toutes des voitures vintage d'âge moyen.
Oui, cinq pour cent d’entre eux connaissaient réellement l’existence de Nikola Tesla, la personne la plus importante de l’humanité.
Certes, un petit échantillon aléatoire. Mais le succès de l'opération du PSQ visant à effacer Nikola Tesla de l'esprit du public était clairement suggéré. Cela rappelle la chanson immortelle de Pink Floyd, « Brain Damage » (extrait de « Dark Side of the Moon »).
Alors pourquoi l’homme qu’Einstein a déclaré être la personne la plus intelligente du monde est-il autant attaqué par le PSQ, au point de devenir pratiquement une non-personne ?
Nikola
Tesla sur la technologie sans fil, décrit un téléphone
portable en 1926
« La science n’est qu’une perversion d’elle-même si elle n’a pas pour but ultime l’amélioration de l’humanité. »
Pendant ce temps, le PSQ reste obsédé par son : « développement humain arrêté ».
Veuillez considérer cette citation de William Casey , directeur de la CIA de 1981 à 1987 :
« Nous saurons que notre programme de désinformation est terminé lorsque tout ce que croit le public américain sera faux. »
Bien sûr, le PSQ s'interroge sur l'authenticité des déclarations de Casey. Cependant, la quasi-totalité des preuves et des vérités de notre bourbier actuel confirment les déclarations de Casey.
Peut-être que cette lettre signée par Einstein caractérise ce que le PSQ préférerait entendre :
Albert Einstein
Old Grove Rd.
Nassau Point
Peconic, Long Island
2 août 1939
FD Roosevelt,
président des États-Unis,
Maison Blanche
Washington, DC
Monsieur:
Des travaux récents d'E. Fermi et de L. Szilard, qui m'ont été communiqués sous forme manuscrite, me laissent penser que l'uranium pourrait être transformé en une nouvelle source d'énergie importante dans un avenir proche. Certains aspects de la situation actuelle semblent exiger de la vigilance et, si nécessaire, une action rapide de la part de l'Administration. J'estime donc qu'il est de mon devoir de porter à votre attention les faits et recommandations suivants :
Au cours des quatre derniers mois, les travaux de Joliot en France et de Fermi et Szilard aux États-Unis ont rendu possible la possibilité de déclencher une réaction nucléaire en chaîne dans une grande quantité d'uranium, permettant de produire d'importantes quantités d'énergie et de nouveaux éléments apparentés au radium. Il apparaît désormais presque certain que cela pourrait se réaliser dans un avenir proche.
Ce phénomène conduirait également à la fabrication de bombes, et il est concevable – bien que beaucoup moins certain – que des bombes extrêmement puissantes d'un nouveau type puissent ainsi être construites. Une seule bombe de ce type, transportée par bateau et explosant dans un port, pourrait fort bien détruire l'ensemble du port ainsi qu'une partie du territoire environnant. Cependant, de telles bombes pourraient fort bien s'avérer trop lourdes pour être transportées par avion.
Les États-Unis ne disposent que de minerais d'uranium de très mauvaise qualité, en quantités modérées. On trouve du minerai de bonne qualité au Canada et dans l'ancienne Tchécoslovaquie, tandis que la principale source d'uranium est le Congo belge.
Compte tenu de cette situation, vous pourriez juger souhaitable d'entretenir un contact permanent entre l'Administration et le groupe de physiciens travaillant sur les réactions en chaîne aux États-Unis. Une solution possible serait de confier cette tâche à une personne de confiance, qui pourrait éventuellement exercer une fonction non officielle. Sa mission pourrait comprendre les tâches suivantes :
a) de contacter les ministères, de les tenir informés de l’évolution de la situation et de formuler des recommandations pour l’action gouvernementale, en accordant une attention particulière au problème de l’approvisionnement en minerai d’uranium des États-Unis.
b) d'accélérer les travaux expérimentaux qui sont actuellement poursuivis dans les limites des budgets des laboratoires universitaires, en fournissant des fonds, si ces fonds sont nécessaires, par ses contacts avec des personnes privées disposées à apporter des contributions à cette cause, et peut-être aussi en obtenant la collaboration de laboratoires industriels qui disposent de l'équipement nécessaire.
Je crois savoir que l'Allemagne a effectivement cessé la vente d'uranium provenant des mines tchécoslovaques qu'elle a reprises. Cette réaction précoce pourrait peut-être s'expliquer par le fait que le fils du sous-secrétaire d'État allemand, von Weizsäcker, est attaché au Kaiser-Wilhelm-Institut de Berlin, où certains travaux américains sur l'uranium sont actuellement reproduits.
Bien à vous,
Albert Einstein
*
Einstein lui-même a dû perdre la faveur du PSQ avec de telles déclarations publiques ultérieures :
« Je ne sais pas avec quelles armes la Troisième Guerre mondiale sera menée, mais la Quatrième Guerre mondiale sera menée avec des bâtons et des pierres. »
Et:
« L’énergie nucléaire est une sacrée façon de faire bouillir l’eau. »
Citation élégante de Tesla à propos de sa répression par le PSQ :
Je ne veux pas accorder à des individus mesquins et jaloux la satisfaction d'avoir contrarié mes efforts. Ces hommes ne sont pour moi que les microbes d'une terrible maladie.
Dans la deuxième partie :
— Autopsie de « …vilaine maladie »
— Les dons de Tesla à l'humanité — sélectivement supprimés ou adoptés
— Une autre Tesla est-elle possible ?
— « …rouement de la nature » et puissance PSQ — tous deux illuminés par Nikola Tesla
*
Rand Clifford vit à Spokane, dans l'État de Washington. Ses romans, CASTLING, TIMING et Priest Lake Cathedral, sont publiés par StarChief Press. Contact : randtruth@gmail.com