Michel Dakar
9, Route de Barre-y-va
Villequier
76490 Rives-en-Seine

Tél : 02 32 70 82 35


Villequier, le 11 juillet 2024


Objet : suspicion de trucage récurrent, devenant structurel,
des élections en France, demande de vérification des résultats par les partis politiques.


Lettres
en recommandé adressées aux directions des partis politiques, à leurs sièges sociaux, suivants :
1 - La France Insoumise, 2 - Parti Socialiste, 3 - Les Ecologiste-EELV, 4 - Parti Communiste, 5 - Les Républicains, 6 - Renaissance, 7 - MoDem, 8 - Horizons, 9 - Rassemblement National, 10 - Union Populaire Républicaine, 11 - Les Patriotes

Ainsi qu’à :
12 - Préfecture de la Seine-Maritime à Rouen, 13 – Mr Gérard Leseul, député
de la 5ème circonscription de la Seine-Maritime, adressée à l’Assemblée nationale à Paris 7ème, 14 - Rassemblement National, siège départemental, Rouen, 22 rue des Arpents.





Mesdames, Messieurs,


La dernière élection en France, celle pour les législatives, à son second tour du dimanche 7 juillet 2024, a
provoqué en France et dans le monde de multiples communiqués faisant état de suspicion forte de trucage.

Dans ces communiqués, il est aussi fait état
du caractère récurrent du trucage, au point où apparaît maintenant que les élections en France sont factices, que leurs résultats sont décidés par avance, que le fait que les partis politiques n’enquêtant pas et ne portant pas plainte, collaborent à ce trucage, que les sièges sont partagés avant les élections entre les partis, et que donc en définitive en France il n’y a pas d’élections, qu’il s’agit d’une imposture, d’un simulacre d’élection, et donc que nous existons au sein d’une illusion, d’un simulacre de démocratie, et que la population n’a pas d’existence politique.



Il vous est facilement possible de contredire ce bruit qui ne fait que commencer à enfler, je vous propose une action très simple à réaliser qui est entièrement à votre portée. Le fait que vous ne la réalisiez pas sera considéré comme la preuve que
les élections n’existent pas en France, et donc la preuve que la France n’est pas une démocratie. Ce refus de la réaliser ne fera que précipiter la prise de conscience que la France n’est pas une démocratie.

Voici ce que je vous propose :

Chaque bureau de vote à l’issue du comptage des bulletins, rédige un procès verbal qui doit être signé par les
représentants des partis en lice. Ce procès verbal est ensuite adressé à la Préfecture du lieu, c’est le service dépendant du Cabinet du Préfet qui compile ces procès verbaux et qui annonce les résultats, ce service étant le « Bureau des affaires générales et de la représentation de l’État ».

Si il y a trucage, ce trucage a lieu lors des compilations opérées dans les Bureaux des affaires générales des Préfectures.

Il est très facile de connaître la vérité, il suffit que chaque parti compile de son côté les résultats des procès verbaux des bureaux de votes que ses représentants ont bien évidemment relevé, et de comparer avec les chiffres officiels émis par les préfectures.


Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de recevoir, Mesdames, Messieurs, l’expression de mes salutations distinguées.


M. DAKAR



Pièces
jointes :

Organigramme de la Préfecture de la Seine-Maritime, situation du Bureau des affaires générales et de la représentation de l’État :
https://www.seine-maritime.gouv.fr/contenu/telechargement/60665/427164/file/5%20-%20ORGANIGRAMME%20ROUEN%2026.06.2024.pdf

Copie recto verso de ma carte d’électeur.

Copie des bulletins de vote des deux candidats au second tour du 7 juillet 2024,
pour la 5ème circonscription de la Seine-Maritime, Messieurs Gérard Leseul, et Jean-Cyril Montier.

Pour visualiser les pièces jointes, ouvrir le PDF :
http://the-key-and-the-bridge.net/lettre-circulaire-partis-politiques-trucage-elections-legislatives-2024.pdf

Scan des avis de dépôt des lettres recommandées :
http://the-key-and-the-bridge.net/avis-depot-LRAR-partis-politiques-trucage-elections.pdf