Communication en trois parties :

Partie 1
De l’excellente idée des russes, de couper épisodiquement les câbles sous marins de liaison internet desservant les régions du bloc à prétention hégémonique mondial dénommé Occident, et des effets non-prévus par les russes de cette opération, effets en rapports avec la racine même de la problématique douloureuse humaine existentielle intrinsèque.

Partie 2
Testament politique
(hommage à Frédérique II de Prusse)
L’aventure la plus difficile et la plus enrichissante dans la vie d’un humain est de se distancer du groupe humain pour avoir une vue étrangère sur ce groupe et lui rapporter cette vue étrangère. C’est l’aboutissement de toute une vie de recherche.

Partie 3
Le livre d’Anneke Lucas, Quest for love, 2022.
Analyse du contenu


Communication de Michel Dakar, le 25 juin 2023, Villequier, France.

http://the-key-and-the-bridge.net/25-6-2023.html


Partie 1

L’espèce humaine s’est transmutée lors de la période dite historique, il y a environ 10 000 ans, passant du domaine de la vie biologique, englobant les animaux, les plantes, les micro-organismes et autres, au domaine de la hors-vie biologique, ce qu’on nomme un « système », ou une non-vie machinale, qui n’a fait que se développer, se perfectionner, jusqu’à atteindre actuellement son apogée.

La cause de cette métamorphose d’une vie biologique en non-vie mécanique est la conservation du principe social animal de domination et de hiérarchie, servi par un intellect qui s’est si développé qu’il dépasse de plusieurs grandeurs la norme animale, dont il n’est pourtant que la continuation, le cerveau humain n’étant qu’un cerveau animal dont les aires de réflexion ont immensément cru.

Cette association esprit de domination et hiérarchie sociale avec un intellect surpuissant a entraîné une mutation sociale, transformant la société animale qui était biologique, vivante, capable de muer, de se modifier, d’évoluer, de changement, qui était en symbiose avec l’environnement, les autres formes de vie, et plus globalement avec l’Univers, en une mécanique fermée, répétitive, abiotique, immuable, figée, pétrifiée, tendant de plus à transformer son environnement et les autres formes de vie, et au final l’Univers, à son image.

En 10 000 ans, le système « homo sapiens sapiens », cette machine abiotique, est maintenant proche d’atteindre sa perfection, bientôt le ciel de la planète Terre sera quadrillé de satellites imposant dans le moindre recoin de l’espace social le programme de mutation du biologique en mécanique, à l’intelligence biologique dont le principe est la liaison de tout avec tout, sera substitué la dite pseudo intelligence artificielle, qui n’est qu’une chaîne d’automatismes, et la technologie est actuellement sur le point de rendre opérante une interface électronique cerveau – ordinateur, voire de transformer le corps humain dans son ensemble en récepteur d’ondes, ce qui fera que chaque non-humain sera un élément de la machine planétaire unique.

Nous vivons sans doute les tout derniers moments où les encore vivants, les anomalies, les anormaux devenant déjà de plus en plus rares, par exemple l’auteur de cette communication, existent, déjà perdus au sein de milliards de pseudo vivants, des choses, des machines.

Or, les actuelles pures machines, qui commencent à être largement majoritaires en Occident particulièrement, ne restent des machines, des non-êtres, que parce que le « lavage de cerveau », le conditionnement est perpétuel et omniprésent, grâce à la télévision (environ 4 heures tous les jours de l’année), la radio (environ 2 heures chaque jour de l’année), internet en constante croissance et ce qui reste de la presse écrite.

Imaginons un peu ce qui arrivera quand les russes couperont l’internet qui tend à devenir le pivot de l’endoctrinement de l’humain en machine (les pseudo gens l’utilisent maintenant pour regarder la télévision et écouter la radio).

Les non-êtres, les choses, vont peu à peu s’éveiller, et tendront à retrouver leur état d’êtres.

Il suffira aux russe de planifier cette opération sur la longue durée, de doser le sevrage, de répéter et de positionner intelligemment les phases d’éveil, ce qui se traduira par des troubles sociaux de masse impossible à prévoir et à contrer, surtout que ceux qui seront en charge de le faire seront eux-mêmes dans un état avancé de non-vie, de machine.

Les russes auront ainsi rendu un service inestimable à l’humanité et au-delà à la vie, à l’Univers, au point que je peux dire qu’ils portent à eux seuls le poids de l’avenir de l’espèce humaine et de toute la vie sur leur seules épaules.

Bien au contraire des chinois qui achèvent l’espèce humaine avec leur crédit social bientôt copié par l’Europe, qui accélérera la transmutation des êtres vivants en choses.

Dans l’idéal, il faudrait être doté de moyens électroniques permettant de saboter tous les médias véhiculant le conditionnement destiné à métamorphoser l’humain occidental en machine, soit les réseaux des télévisions, les réseaux des radios, le réseau internet, y compris le réseau du milliardaire US pseudo progressiste Elon Musk, Starlink.

Les russes, qui sont très en avance dans le domaine des ondes sur les autres populations, sans doute peuvent déjà se le permettre.

Cela consistera à soumettre comme arme de destruction massive une population, le virus de la prise de conscience, de l’éveil à soi-même et au monde, ce qui en fera l’unique arme de destruction massive bénéfique dans l’histoire de l’humanité.

Espérons que les russes entendront cette communication.



[Les Partie 2 et Partie 3 sont en cours d’écriture et seront publiées après le 25 juin 2023]