Quatre songes faits durant les quatre dernières nuits, chacun traitant d’un aspect de la situation du Judéoccident face à l’actuelle révolution planétaire qui est en train de le chasser du pouvoir mondial.

Les 4 dessins
illustrant les songes :
1 : enterrés verticaux la tête en bas
2 : l’édifice qui se transforme en sable
3 : la chèvre qui démantibule une autre
4 : les acrobates cambrioleurs

Texte
s d’explication de chacun des dessins, et une conclusion :
http://the-key-and-the-bridge.net/3-7-2023.html

Reproduction des 4 dessins sous format PDF :
http://the-key-and-the-bridge.net/3-7-2023.pdf


Explication des 4 dessins :

1 : enterrés verticaux la tête en bas

Il s’agit de l’état mental et physique de la population du Judéoccident, incluant son élite au sommet et sa masse qui constitue le reste de la pyramide sociale.
Ils sont enterrés vivant mais déjà morts, verticaux la tête en bas, et déjà en état de décomposition si avancée, que si on tente de les tirer de cette posture par les pieds, ils partent en morceaux.

2 : l’édifice qui se transforme en sable

Tout l’édifice du Judéoccident - soit sa population, son système social, sa culture, sa morale, sa vitalité, son économie, son industrie, sa puissance militaire et autres – se fragmente au point que la pierre qui constitue cet édifice est en train de se transformer en sable, qui s’écoule de sa façade et forme des ruisseaux, des torrents et bientôt des fleuves.

3 : la chèvre qui démantibule une autre chèvre

La chèvre russe est en train de démantibuler l’armée du Judéoccident et cela sous les regards de l’ensemble de l’humanité

4 : les acrobates cambrioleurs

Les potentats du Judéoccident voient les russes, chinois et autres, comme des cambrioleurs qui ont pénétré dans leurs
châteaux et qui y pillent toutes leurs richesses, et face à eux qui sont des impotents, ces cambrioleurs de déplacent comme des acrobates, en faisant des bons sur les mains et des renversements. Le fait pour les potentats du Judéoccident de devenir interdits de voler tous les peuples de la planète signifie pour eux être volés, car c’est leur droit divin d’être autorisés à voler les autres, ils se sentent donc spoliés, et volés à leur tour, c’est un sentiment d’une extrême douleur en ce qui les concerne, aussi, ils compensent en volant à l’extrême leur propre population, ce qui est en train de se passer en Europe, aux USA et dans les autres régions qui restent encore sous la coupe des potentats du Judéoccident, ce qui explique la poursuite du programme vaccin tueur, et sa vente forcée aux pseudo gouvernements locaux des pays du Judéoccident, et l’extermination en cours de leurs propre population qui en résulte, ce qui va accélérer la disparition de ces potentats qui ne seront plus rien sans leur propre population, sans que les russes, les chinois et autres, aient besoin d’intervenir militairement à grande échelle, si ils s’y prennent adroitement. Ils suffit qu’ils attendent et regardent, tout en contenant le Judéoccident à l’intérieur de ses actuelles limites.

Conclusion :

Le spectacle de la fragmentation jusqu’à la poussière du Judéoccident auquel assiste l’humanité (hors la masse du Judéoccident maintenue dans la cécité totale par le dispositif mental de déni du réel mis en place par les potentats judéoccidentaux), est ce qui arrivera aux autres pôles de puissance qui se substitueront au Judéoccident. La cause unique de cette désagrégation est le conservation du principe animal de domination, qui transcrit en pensée humaine et en société humaine, a donné la division en classes d’inégalité, l’accumulation et la dépossession, la disparition de la vie communautaire, de la coopération et du partage.
Le rôle de l’Homme est de devenir un bienfaiteur et un protecteur de toutes les formes de la vie, la sienne évidement comprise. L’espèce animale dénommée Homme ne peut avoir que ce seul but, le bonheur global.