L’Occident est dans un état indescriptible ...
Et pourtant il faut bien arriver à en parler.

Communication de Michel Dakar, le 3 janvier 2025, Villequier en France.

http://the-key-and-the-bridge.net/The-West-is-in-an-indescribable-state.html




1 - L’Occident est dans un état indescriptible …
Et pourtant il faut bien arriver à en parler.


Ceux qui détiennent le pouvoir réel, sur ce bloc occidental qui n’est qu’un espace policier totalitaire qui se déguise de plus en plus péniblement en démocratie et en état de droit, ne peuvent plus dissimuler des signes de plus en plus nombreux de panique.

Cette panique vient que la perte de suprématie mondiale qui s’amplifie de jours en jours, d’heures en heures, et qui est inéluctable, que rien ne peut empêcher, ni même freiner, va entraîner non pas seulement la perte de l’hégémonie mondiale, mais aussi un effondrement absolu de la société occidentale, qui est dépassée sur tous les plans par le hors-Occident, et qui ne possède quasiment
plus aucune ressources industrielle, énergétique, qui a détruit sa propre culture, son élite intellectuelle et morale, son système éducatif, son potentiel universitaire, son domaine agricole, et même la santé de sa population, par les injections de cette substance létale à court, moyen et long terme, dénommé vaccins contre le covid, la Russie et la Chine s’étant bien gardé d’inoculer la soupe spéciale occidentale fatale à ARN et ses adjuvants toxiques à leurs propres populations.

Non seulement la masse occidentale est en voie de disparition, mais aussi l’élite occidentale.

L’Occident est devenu une zone ingérable, non-réformable, non-amendable, définitivement malade, à un stade où même les soins intensifs que la pseudo élite occidentale a délégué à son nouveau fantoche Trump, sont à l’avance inopérants.

Les authentiques élites anciennes qui dominaient l’Occident ont été remplacées par des dégénérés, incapables, inintelligents, sans courage, sans idéal, qui n’ont que le vice, la perversité,
l’avidité, la cupidité, la lâcheté, l’aveuglement, la fraude, le mensonge, la dissimulation, la haine, le ressentiment, et la compulsion à durer, de sur-développés.




2 - Face à cet état de déchéance, les pseudo-élites occidentales engagent certaines stratégies ridicules et bien au niveau de leur insignifiance, en voici les principales, commentées :


2 - 1 – Détacher la Russie de la Chine, alors que la Russie est le bouclier actuel de la Chine, lui donnant le temps d’accroître sa puissance militaire, économique et scientifique, jusqu’à un stade où la disproportion des forces entre l’Occident et le hors-Occident sera telle que l’Occident sera balayé sans combat, son arsenal nucléaire – qui est son tout dernier recours, « soit je domine soit je fais sauter toute la planète » - pouvant être neutralisé sans guerre nucléaire.


2 - 2 – Épuiser la Russie dans une guerre sans fin sur tout l’espace géographique européen, alors que la Russie étant vitale pour la Chine, et aussi pour tout le hors-Occident, la Chine et tout le hors-Occident soutiendront la Russie par tous les moyens imaginables, et même par l’envoi de contingents militaires massifs.


2 - 3 – Détruire l’Iran, alors que l’Iran est un allié vital pour tout le hors-Occident, et que l’Iran est sans aucun doute déjà muni de têtes nucléaires en nombre suffisant, fournies prêtes à l’emploi peut-être par la Corée du Nord, et que ses missiles hypersoniques tactiques et balistiques impossibles à intercepter par la technologie occidentale dépassée, lui donnent la capacité de détruire la totalité d’Israël, des bases américaines au Proche-Orient et dans la corne de l’Afrique, et les États monarchiques achetés pro-Occidentaux de la péninsule arabique, coupant définitivement l’approvisionnement en pétrole et en gaz à tout l’espace occidental.




3 - La catastrophe du génocide de Gaza.


Le génocide de Gaza est le clou dans le cercueil occidental.

Par cet évènement inouï, jamais vu dans toute l’histoire humaine, le massacre sadique d’un peuple entier, assumé, légitimé, voire glorifié par toute la propagande occidentale face à tout le hors-Occident, et cela filmé et diffusé en direct, dont les auteurs publient leur vidéos sur l’Internet, l’ensemble de l’humanité, hormis ceux directement achetés et soumis aux auteurs du génocide prend conscience de la nature du régime occidental, et comprend que tant que l’Occident restera en place, c’est même l’avenir de l’espèce humaine qui est menacé.

De cette prise de conscience naît un véritable mouvement de pensée mondial solidarisant l’espèce humaine contre la pseudo-élite occidentale et les auteurs du génocide.

La principale tactique occidentale pour assure la pérennité de sa domination,
la division pour régner, est elle-même brisée par cette solidarisation, que cette pseudo-élite aura provoquée.

D
u statut intouchable de victimes absolues devant l’histoire, les auteurs du génocide sont passés au statut le plus abject de monstres absolus devant l’histoire, et cela en quelques mois, alors qu’il leur avait fallu plusieurs dizaines d’années pour parvenir à se faire voir comme le parangon indépassable de la victime innocente immaculée.

J’avoue que je ne comprend pas comment ils ont pu faire une si énorme erreur.

Là aussi, on peut constater que leur niveau intellectuel a considérablement chuté.

Et cette erreur est irréparable, ils doivent qu’ils le veuillent ou non continuer dans cette voie
maintenant que le mal est fait, il ne peut être oublié.




4 – L’exclusion de la Russie lors des commémorations du camp de concentration d’Auschwitz fin janvier 2025.


Alors que c’est la Russie qui a libéré le camp de concentration d’Auschwitz, qu’elle a subi les plus lourdes pertes contre les nazis, on évoque le chiffre d’un ordre de grandeur de plusieurs dizaines de millions de morts, on parle d’environ 30 millions, que c’est la Russie qui a entraîné à elle seule principalement, la chute du nazisme, la Russie est interdite de présence lors des commémorations de la libération du camp nazi d’Auschwitz.

Quelle erreur !

Il faut quand même rappeler que c’est la Russie qui détient les archives du camp d’ Auschwitz, dont les fameux livres des morts font partie, ces registres qui répertorient chaque détenu décédé.

Est-ce pour cette raison qu’existe dans l’Occident cette détermination maniaque pour détruire la Russie ?

Parions que ces fameux livres des morts sont bien à l’abri d’une attaque nucléaire, et que des copies sont disposées dans des endroits bien sécurisés, et dans d’autres pays que la Russie.




5 – Les derniers défenseurs de l’Occident.


Comme on dit, c’est aux fruits qu’on reconnaît un arbre.

Ces fruits en ce qui concerne l’Occident, sont ses derniers défenseurs.

En Europe, il s’agit des néo-nazis ukrainiens.

Au Proche-Orient, il s’agit des sionistes fanatiques génocideurs.

Et au Proche-Orient, en Eurasie, en Afrique, en Asie, et dans d’autres régions dont en Occident même, les supplétifs fanatiques musulmans, agents des services secrets occidentaux.




6 – Et pendant ce temps là, le programme de Davos, du FEM continue, de dépeuplement et de la mutation des survivants de la masse en esclaves-machines, inexorablement, imperturbablement, comme si rien n’avait évolué, continue de se dérouler conformément au plan maintenant vieux de plus d’un demi siècle, dénommé Agenda 2030, ou Agenda 21.


Les gentils naïfs qui s’échinent à ouvrir les yeux de la masse aveugle et veule, en parlant des substances létales inoculées dans la masse de la population occidentale (et même en Israël, aux juifs, c’est à peine croyable!! totalement incompréhensible), continuent de rater le principal, c’est que l’inoculation existe depuis 1990 aux USA et 2000 en Europe, mais par les épandages aériens massif sur toute la surface de l’Occident.

On en a eut un dernier épisode particulièrement stressant avec ces brouillards étranges et particulièrement toxiques qui se sont produits à la fois aux USA et en Europe ces dernières semaines.

Les laboratoires indépendants du régime, retrouvent exactement les mêmes substance dans les pseudo vaccins et dans les produits recueillis lors des épandages aériens.

A ce sujet, pour les ignorants, voir la documentation de ce dossier :
http://the-key-and-the-bridge.net/documentation-internet.html

Il faut rappeler que l’Agenda 2030 comme son intitulé l’indique prévoit qu’en 2030 sur au moins l’espace occidental, car depuis la perte de domination planétaire par l’Occident, le hors-Occident n’est plus concerné, la population occidentale sera entièrement connectée, via les corps des individus (internet des corps), ce qui signifie que chaque individu sera un terminal d’un ordinateur central unique (cloud).
On bourre donc la population, via les pseudo vaccins, les épandages aériens qu’on respire à toute heure, via les aliments, les médicaments, de nano-robots, de produits facilitant la transmission des ondes (graphène), et d’une multitude d’autres composés.
C’est la raison pour laquelle le réseau 5 G et plus tard 6 G est mis en place, et le réseau de satellites de Musk. Il ne doit pas rester le plus infime espace où la connexion de chaque individu ne s’impose pas.

On vit actuellement les derniers instants de liberté.

Il reste environ 5 ans avant que l’espace occidental ne se change en celui d’une implacable prison.

Il ne s’agit pas loin de là que de l’internet des corps, c’est à dire de la prise de contrôle des corps, mais la technologie est depuis longtemps au point pour la prise de contrôle de l’esprit.

La prison sera non pas seulement extérieure, mais surtout elle sera intérieure.

L’esprit sera lui-même une prison, chacun portera en soi un maton, un bourreau, un tortionnaire.

La pseudo-élite occidentale voit dans l’achèvement de ce programme sa survie, lors de la crise infernale qui s’avance, et des mouvements violents
spasmodiques, réflexes, de la masse aveugle et inconsciente soumise à la déchéance économique.




Pour rappels :

L’auteur Michel Dakar est sous soins psychiatriques sous contrainte de l’État, en raison de ses publications sur internet sur ses deux sites internet :

Site internet La Clé et le pont ouvert en 2022 :
http://the-key-and-the-bridge.net/

Site internet antérieur archivé de 2004 à 2022 :
http://aredam.net/


Dossier internement psychiatrique de Michel Dakar, auteur de ce site internet, sur ordre préfectoral du 8 août 2024 au 21 octobre 2024, et sous suivi psychiatrique et psychologique hors hospitalisation depuis le 22 octobre 2024 :
Mis à jour le 29 décembre 2024
http://the-key-and-the-bridge.net/internement-psychiatrique-michel-dakar.html