The final strategy of the Western power caste, summed up in a single word
La stratégie finale de la caste du pouvoir occidentale, résumée en un seul mot

Communication de Michel Dakar, Villequier, France, le 1
er octobre 2023

http://the-key-and-the-bridge.net/The-final-strategy-of-the-Western-power-caste-summed-up-in-a-single-word.html



Firebrand
Brûlot


La caste du pouvoir occidentale est devenue un système fermé qui n’échange pas avec ce qui lui est extérieur, et qui considère ce qui lui est extérieur comme une menace pour son existence, que cela soit à l’intérieur des limites géographiques de l’Occident, ou extérieur aux mêmes limites.

La stratégie unique et définitive de la caste du pouvoir occidentale employée pour détruire tout ce qui lui est extérieur est dénommée « brûlot ».

Le brûlot était en guerre marine, un bateau chargé de matière inflammables ou explosive, envoyé vers la flotte ennemie.

La flotte ennemie est dans ce cas sa propre population ainsi que les puissances extérieures dans le hors-Occident.

Dans le hors-Occident, cela se traduit par la création d’espaces géographiques brûlots, dont voici une listes sans doute incomplète :

Caucase et régions limitrophes
Est de la République démocratique du Congo, Rwanda, zone des grands lacs, Ouganda
Sahel et Afrique du nord
Corne de l’Afrique, Soudan
Yémen
Europe, l’Ukraine n’étant que le boutefeu du brûlot Europe
Taïwan, Taïwan étant le boutefeu de l’Asie
L’aire des cartels des drogues en Amérique centrale et du nord de l’Amérique du sud

En ce qui concerne l’espace intérieur occidental, c’est l’ensemble de la population qui est transformée en brûlot, les boutefeux étant multiples, formant un ensemble commandé par les organisations de la caste du pouvoir occidentale de type Soros dite Société ouverte, ce qui signifie en langue sincère société dont on a abattu les défenses (liste sans doute incomplète : invertis, écologistes, antiracistes, pro-immigration, banlieues).

Le but de la stratégie brûlot est d’obtenir « l’état planétaire cendres », d’où sortira « l’état phénix » pour la caste du pouvoir occidentale.

La motivation de la stratégie brûlot, des états cendres et phénix, est de parer à la disparition inéluctable, définitive, en cours et proche, au 21è et 22è siècles, des énergies minières et fossiles (gaz, pétrole, charbon, uranium), disparition accélérée par un nombre d’humains jamais atteint dans toute l’histoire de la planète, et un niveau de vie et de consommation qui s’est élevé et généralisé au-delà des frontières de l’Occident.

Cet
te perspective certaine ne peut conduire qu’à la survie d’une nombre très restreint d’humains.

Le plan Reset (mise à zéro), initial, élaboré quand la caste du pouvoir occidentale pensait sa domination mondiale acquise, plan qui prévoyait une disparition de la masse humaine progressive et pacifique, a du être abandonné du fait de la perte de son hégémonie, due principalement aux puissances russe et chinoise.

Le plan de remplacement mis précipitamment en place fut brûlot, cendres et phénix.

Une partie du plan mise à zéro a été conservée uniquement à destination de l’ennemi intérieur à la caste du pouvoir occidentale, soit sa propre population, mais entraîne une immense contradiction, c’est de se priver des forces de sa propre population pour détruire les puissances concurrentes russe et chinoise.

La caste du pouvoir occidentale pense remplacer la masse occidentale comme vivier pour son armée, par le vivier d’immigrés qu’elle alimente par ses réseaux du crime organisé provenant d’Afrique et du Moyen-Orient vers l’Europe, et d’Amérique du sud vers les USA.

Pour conclure, les plans mise à zéro, brûlot, cendre et phénix ne font qu’exposer ce qui se passera une fois la caste du pouvoir occidentale réduite au néant, ce qui est la plus forte probabilité eut égard à sa dégénérescence et à la perte de ses capacités créatives, et aussi du fait que la partie de la population occidentale encore intelligente lui tourne le dos, et que par sa passivité elle favorise les puissances russe et chinoise.

Dès que cette caste aura disparu, le même problème de survie possible que pour une unique caste sur la planète se posera pour les castes qui resteront.