A bottle in the sea for the humans of the future
Une bouteille à la mer à destination des humains de l'avenir

Communication de Michel Dakar, le 2 août 2023, Villequier, France

http://the-key-and-the-bridge.net/a-bottle-in-the-sea-for-the-humans-of-the-future.html

Sommaire :

1 – Introduction, généralité
Illustration 1
 :
(voir dessin n° 4 du PDF)
http://the-key-and-the-bridge.net/bottle.pdf
Illustration 2 :
http://the-key-and-the-bridge.net/condemned-to-perish.pdf
Lien figurant sur le dessin n°3 :
https://www.reeleak.com/391990/180-condemned-to-perish
2 – Pédocrime (en lien avec l’affaire du pasteur Doucé)
3 – Condamné à périr (en lien avec le site gore Reeleak)
Documentation :
https://www.reeleak.com/391990/180-condemned-to-perish
4 – Bientôt l’affaire Samuel Paty vient à la Cour d’assise
(en lien avec le pseudo islamiste des services secrets occidentaux Abdelhakim Séfrioui)




1 – Introduction, généralité
Illustration 1
 :
(voir dessin n° 4 du PDF)
http://the-key-and-the-bridge.net/bottle.pdf
Illustration 2 :
http://the-key-and-the-bridge.net/condemned-to-perish.pdf
Lien figurant sur le dessin n°3 du PDF :
https://www.reeleak.com/391990/180-condemned-to-perish


On peut considérer même en connaissant le dicton « il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué » que l’Occident est mort, que ce n’est plus qu’un cadavre qui respire encore, mu par des réflexes mécaniques, un reste d’influx nerveux.

Ce sera le sort des autres puissances mondiales comme la Chine, la Russie et l’Inde, car toutes ces puissances sont fondées sur la même structure sociale que celle occidentales. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, la structure sociale occidentale ayant mené l’Occident à cet état de cadavre, cette structure ne pouvant mener à un autre état à son aboutissement, la Chine, la Russie et autres suivront le chemin de l’Occident.

Cette structure est celle existante depuis environ 10 000 ans, lors de la création des cités, des états, des classes et de la religion, de la hiérarchie, du rapport de domination et de dominé.

Les mouvements anarchistes et communiste européens lors de leur période originelle ont tentés de sortir de cette structure sociale, ainsi que le mouvement philosophique taoïste chinois de même lors de sa période originelle.

Est-ce déjà trop tard pour que les deux seules puissances intelligentes de la planète, qui sont capable de modifier leur structure sociale, puissent le faire ?

C’est l’unique question fondamentale qui se pose maintenant.

Si c’est le cas, alors l’espèce humaine a un avenir, si ce n’est pas le cas, alors, le mieux est une fin rapide, le déclenchement d’un conflit mondial avec l’usage des arsenaux atomique, chimique et biologique sans restriction sera la solution ad hoc.


2 – Pédocrime (en lien avec l’affaire du pasteur Doucé)

Voir dessin n°1 du PDF :
http://the-key-and-the-bridge.net/condemned-to-perish.pdf


L’Occident a toujours été un régime oligarchique, soit une dictature, sans droit, muni d’un façade trompeuse, très élaborée, très sophistiquée, au fond c’est un régime dictatorial fondé sur l’imposture, la tromperie, la tromperie étant un procédé de maintien de l’ordre hiérarchique permettant l’économie de la violence physique.

Très vite, cette façade est devenue un encombrement pour l’oligarchie qui se devait de respecter au moins aux yeux de la masse sans droit sans possession réels, dénué de tout pouvoir sur sa vie, le droit, et cette farce planétaire, voire cosmique, dénommée « les droits de l’homme ».

Le moyen fut la création de réseaux secrets d’influence, dont le type le plus connu est la franc maçonnerie, mais il y en a un multitude d’autres.

Ces réseaux se sont peu à peu hybridés avec d’autres classiques, ceux des services secrets, de la police secrète, puis par une évolution tardive, avec ceux satanistes et pédocriminels, le moyen d’obtenir une allégeance totale des individus engagés dans des réseaux étant de les compromettre par des actes abjects, et les plus abjects étant le viol d’enfants, de bébés, leur torture et leur meurtre, les réseaux satanistes étant eux coutumiers depuis des siècles de ces pratiques.
De manière concomitante, ces réseaux ont été infiltrés par les juifs qui ont agi comme un réseau dans les réseaux, au point de devenir le lien universel en Occident entre tous les réseaux, une sorte de structure qui relie, le liant unique au pouvoir occidental, au point qu’on peut dire que l’Occident est cimenté par les juifs. A cela il faut ajouter le quadrillage par les USA de l’Europe par des réseaux d’influence dont le but est de détruire toute force indépendante nationale et de faire des pays européens des colonies des USA ne conservant que l’apparence de nations souveraines.

Ainsi, la structure du pouvoir en Occident en est venue
à reposer sur le pédocrime.

L’affaire du meurtre du pasteur Doucé, dans les années 1990 dans la région parisienne, toujours non-élucidée, est la première manifestation en France de l’importance prise par cette structuration fondamentale du pouvoir en Occident, l’existence de ce pasteur ayant représenté une menace de mise à la lumière, pour la première fois en France,
du pédocrime en tant que pilier principal du pouvoir occidental, d’où les manœuvres successives pour enterrer cette affaire :

Joseph
Doucé, mort en 1990

Premier livre :
Section manipulation - De l’antiterrorisme à l’affaire Doucé, Jean-Marc Dufourg, 1991, Ed Michel Lafon

Deuxième livre :
Mort d’un pasteur - L’affaire Doucé, Bernard Violet, 1994, Ed La Découverte

Troisième livre :
Un salaud au service de l’état (la vie d’un flic hors la loi), Eric
Philibert, 1995, Ed du Rocher

Quatrième livre :
Qui veut encore tuer le christ, Gilbert Abas,
2012, Ed Tatamis
Vidéo de
Gilbert Abas :
https://www.youtube.com/watch?v=PHrJrs6CgI4

Liste de livres sur la police secrète :
Société française d’histoire de la police
Police de renseignement (tous les livres dans ce domaine sont manipulatoires)
https://www.sfhp.fr/dotclear/index.php?post/2009/05/28/Police-de-renseignement


3 – Condamné à périr (en lien avec le site gore Reeleak)
Documentation :
https://www.reeleak.com/391990/180-condemned-to-perish

Enfin, le principal site gore occidental ; les sites gore étant des organes d’influence des services secrets occidentaux, livre sa ligne éditoriale, qui est dictée par la finalité du programme du pouvoir occidental vis à vis de la masse, programme dont nous observons différents effets, le climat, le covid, l’écologie, la monnaie numérique, great reset, smart city, intelligence artificielle, puçage, transhumanisme, transgenrisme, bébé éprouvette etc …

La finalité du programme tient dans l’intitulé de cette vidéo parue dernièrement sur le site gore essentiel Reeleake, un site miroir de Livegore :

Condamné à périr
Comdemned to perish

Dont voici le lien :
https://www.reeleak.com/391990/180-condemned-to-perish

Copie de la vidéo sur le site La clé et le pont (au cas où cette vidéo disparaîtrait, ce qui arrive quand son lien apparaît sur le site La clé et le pont) :
http://the-key-and-the-bridge.net/condemned-to-perish.mp4


Le sort de la masse humaine, soit environ 99 % est scellé, c’est l’extermination. Il ne devrait rester que les potentats et leurs serviteurs-esclaves.




4 – Bientôt l’affaire Samuel Paty vient à la Cour d’assise
(en lien avec le pseudo islamiste des services secrets occidentaux Abdelhakim Séfrioui)


Un professeur d’histoire a été assassiné en 2020.

C’est l’une des deux certitudes de l’affaire Samuel Paty, du nom de cet homme.

Mon opinion est que ce professeur a été enlevé par un service secret et a été assassiné dans un coin tranquille, peut-être poignardé et ensuite peut-être lui a-t-on coupé la tête, puis il a été déposé dans la banlieue où il enseignait, le corps et la tête, sur la chaussé d’une rue desservant des pavillons.

Quant au meurtrier, un jeune homme de 18 ans, tchétchène, habitant à environ 80 km de là, il a aussi été enlevé par le même service, et assassiné à l’écart peut-être par tir de pistolet, puis déposé au même endroit que le professeur. La mort de ce jeune homme est la seconde certitude de cette affaire.

Pour finir, la police est arrivé sur le lieu de dépôt des corps, les médias ont été activés, et cela a été le démarrage de l’affaire Samuel Paty.

Les deux principaux protagonistes ayant disparu (deux victimes, Paty et le jeune tchétchène), le même service secret a réquisitionné
le dénommé Abdelhakim Séfrioui en tant que cause ayant conduit au crime, ce dernier a été arrêté et incarcéré, il sera jugé dans peu de temps par la cour d’assise, ainsi qu’une dizaine de personnes ayant des liens très distants voire évanescents, théoriques avec ce crime (cela rappelle l’affaire des attentats islamistes de 1995, jugée en 2000. Documentation effacée sur Google et semblables, relative à la position de la Ligue des droits de l’homme).

L’objectif de l’affaire Paty de 2020 est d’entretenir le clivage musulmans et autres que musulmans d’une part, et d’autre part de terroriser le corps enseignant de façon à ce qu’il recherche la protection de l’autorité publique, et se plie sans rechigner aux opérations à venir décidées par cette autorité, dont courant 2021-2022 celle du covid et 2023 celle du transgenrisme, les enseignants étant une courroie de transmission indispensable pour soumettre les enfants et les adolescents à ces opérations, et plus largement à toutes les
opérations programmées encore à venir visant les enfants et adolescents.

Les invraisemblances dans cette opération Paty
forment une telle accumulation que c’en est rasant de les énumérer, mais je dois le faire, cela sera en vrac, et à chacun d’aller vérifier.

4 - 1 - D’abord, Séfrioui, que j’ai connu personnellement, ancien membre d’une bizarrerie dénommée Conseil de Imams de France, organisation promue par Sarkozy et ayant comme avocat Gilles Goldnadel, un agent israélien en France, Séfrioui se vantait d’être en relation avec le patron des RG Yves Bertrand. Après une expérience ratée de gérant d’une librairie importante de littérature religieuse située à un emplacement stratégique parisien, et une expérience ratée d’éditeur (mauvaises gestions), dont les financements initiaux ont été réalisés par des agents saoudiens (nos alliés à l’époque), Séfrioui a été recasé dans la cause palestinienne pour la noyauter, puis comme fanatique islamiste méchant de service vis à vis de l’imam comique, bafouillant, débile, ahuri, quasi analphabète Chalgoumi, un fantoche plus vrai que nature entre les mains du CRIF, lequel prend un malin plaisir à le présenter comme
la figure de proue de l’islam en France, et à le promener partout comme un caniche au bout d’une laisse, même à l’étranger, dont en Israël. On aperçoit aussi Séfrioui manifestant devant le siège de la DGSI à Levallois, une autre farce. Je peux personnellement dire que comme fanatique, c’est un aspect de sa personne qui m’a totalement échappé durant des années. Je me souviens surtout que quand une jeune femme passait, il n’avait plus d’yeux que pour elle. Moi ça ne me dérangeait pas, par contre j’ai eu l’occasion de croiser des fanatiques, des vrais, et eux m’insupportent véritablement. Une relation à qui j’ai parlé de lui récemment, et qui le connaissait m’a dit qu’il avait le profil parfait du type à qui on fait porter le chapeau. Il servira certainement encore après sa sortie de prison (si il y a été réellement), n’ayant visiblement rien à refuser aux services qui le tiennent comme la corde tient un pendu, et tant qu’il reste du jus dans le citron, on ne le jette pas (les candidats pour ce genre de rôle sont rares, quand on en a un on ne le lâche pas).

Voilà pour celui qui est censé avoir inspiré le crime.

4 - 2 – Les photos de la victime (Paty).

La victime (Paty) a plusieurs visages, au moins trois.

a) celui de la tête coupée posée sur le macadam d’une rue, photographie diffusée sur un site gore (donc appartenant à un service occidental), puis sur les réseaux sociaux, provenant à l’origine d’un agent israélien, de plus un évident montage, retouché très maladroitement sur un logiciel type photoshop, et à la va vite.

b) celui d’une autre tête du même Paty posant devant la mer, photographie diffusée très largement par l’appareil médiatique de propagande du régime.

c) et encore une autre tête qui n’a rien à voir avec les autres, probablement la seule authentique, une homme âgée, ridé, portant des lunette, émacié.

Paty, la victime aux trois visages.


4 - 3 – La scène du crime et les témoins, une rue dans une zone pavillonnaire de la banlieue parisienne.

a) Une photographie où on voit un corps étendu sur la chaussée, celui de Paty, supposé poignardé mais avec sa tête non coupée, alors que le meurtrier est censé la lui avoir coupé (il aurait donc pris une photographie en se reculant d’une dizaine de mètres avant son découpage). Remarque : pour un homme ayant été poignardé, pas un filet de sang sur la chaussée, pourtant en macadam, imperméable, sachant que le corps humain renferme environ 7 litre de sang, cela aurait du faire une grande flaque.

b) une vidéo très brève d’un olibrius non identifié qui se présente
comme habitant la rue du crime, et qui déclare qu’il a entendu les bruits du crime (le poignardage et sans doute les hurlements), et qu’il s’en est fallu de 40 secondes pour sauver Paty. Il n’a rien vu et n’a fait entendre que des sons. Quand même, pour ceux qui fréquentent les sites gore, ce qui est indispensable pour qui s’intéresse à la réalité, de plus ces sites étant réalisés par les services secrets occidentaux (dont le regretté et inégalé Bestgore), mourir par des coups de poignard ne se fait pas rapidement, et l’agonie peut être longue, ce n’est pas la plus rapide des manières d’assassiner quelqu’un, la mort survient à cause de l’hémorragie, cela prend du temps, alors 40 secondes … Quant au temps qu’il faut pour couper une tête, surtout avec un petit couteau comme devait avoir le tueur (on a pas dit qu’il avait une machette ou une hache), cela peut prendre 5 minutes et il faut l’entraînement d’un boucher sinon cela peut être infernal, et de plus au milieu d’une rue sur la chaussée, visible de tous côtés, depuis les pavillons, ou par des automobilistes, avec des passants et des voitures qui peuvent survenir à n’importe quel moment et percuter l’assassin et la victimeQuand même !

Pas de témoins visuel, cela au milieu de la journée, au centre d’une cité dense d’environ 10 000 habitants et en plein rue.

c) Une vidéo prise depuis une fenêtre d’un pavillon, où on voit une niche à chien en plastique et une pelouse, et des formes qui s‘agitent fugacement derrière une clôture, en audio, des cris, et en incrustation la transcription de ces cris, ceux de supposés policiers, « il a un pistolet à billes » (donc totalement inoffensif), puis des tirs d’armes à feu (ceux des policiers). Ainsi, un adolescent de 18 ans, seul contre plusieurs policiers armés, lui, muni d’un pistolet à billes probablement en métal (à air comprimé, voire à billes en plastique), a été tué par environ 5 tirs à balles réelles, sans même que ses jambes aient été visées alors que ces policiers étaient tout proche.

d) Le meurtrier de service habitait à environ 80 km du lieu où enseignait Paty. On ne sait si il est venu en voiture (18 ans si c’est le cas il devait venir de passer son permis, et avoir déjà été capable de s’orienter au sein de la banlieue parisienne … bravo !), si il n’avait pas de voiture, c’est environ 2 heures de train, un changement et un autre train pour rejoindre le lycée, second trajet 3 minutes.
Un assassinat cela se prépare. Il a fait combien de repérages avant d’agir. Il semble qu’il n’en ait fait aucun et qu’il ait agit du premier coup, car selon la version officielle, il aurait proposé 300 euros à des élèves (accostés au hasard visiblement), pour qu’ils lui désignent Paty, que le meurtrier ne connaissait pas. Quelle préparation !

Et de plus quelle chance que le meurtrier a eu et quelle malchance pour le professeur, qui faisait cours ce jour là et à l’heure où s’est déplacé pour l’unique fois le meurtrier.

Tout cela est si invraisemblable que le doute ne peut qu’exister quant à la véracité de la version officielle, mais comme il n’y a plus un seul journaliste, et qu’il ne reste que des vendus et exécutants propagandistes, il n’y a rien à craindre.

Attendons ce procès en carton pâte, dans un palais de justice en carton pâte, avec un code pénal en carton pâte, mais des accusés eux, en chair et en os, deux morts du fait des services, et un « possédé » qui porte le chapeau.

Pour toute recherche de documentation sur cette affaire, utilisez https://yandex.com/ , sur les moteurs de recherche occidentaux, tout ce qui est intéressant a été effacé.






http://aredam.net/photographie-tete-decapitee-samuel-paty-montage-falsification.pdf

Nombreuses pages sur Paty de l’organe trouble Panamza (service israélien se présentant comme anti-israélien, hébergé par Gandhi) :
https://www.panamza.com/161022-samuel-paty-russe/
https://www.panamza.com/181020-decapitation-maroc-mossad/
https://www.panamza.com/171020-conflans-rehov/

Extrait de Samuel Paty russe
https://www.panamza.com/161022-samuel-paty-russe/

« J'y reviendrai. Courriel intégral et certifié à l'appui.

Aujourd'hui, un nouvel élement d'information mérite d'être exposé, notamment au regard du silence assourdissant de la presse hexagonale dite d'investigation sur le sujet.

Depuis deux ans, d'innombrables journalistes proches de policiers er/ou de magistrats ont dévoilé quantité d'infos, plus ou moins anecdotiques sur l'affaire Paty.

L'une d'entre elles fait l'objet d'une curieuse omerta : selon mes informations, Samuel Paty avait remué ciel et terre, durant le printemps 2020, pour envoyer de l'argent à une femme russe dont il était épris.

Précisément : selon son entourage (notamment son ex-compagne Jeanne), Paty était inscrit sur les sites de rencontres -notamment ceux spécialisés dans la mise en relation exclusive avec des femmes russes.

Dans les derniers mois avant sa mort, la situation globale du confinement ayant rendu plus compliqué l'envoi de mandats à destination de la Russie, Paty avait envisagé de s'y rendre afin de rencontrer et ramener avec lui celle –prénommée Marina– dont il était devenu amoureux (et ce n'était pas la première Russe qu'il convoitait).

Cette information singulière – un enseignant de la petite ville d'Éragny-sur-Oise en lien sentimental à distance avec une mystérieuse Russe et qui sera spectaculairement assassiné à la même période par un Tchétchène domicilié dans une autre région (Evreux, dans l'Eure)- est connue par plusieurs médias et experts de l'affaire Paty.

Et pourtant, aucun organe de la presse écrite et audiovisuelle ne l'a évoqué.

Tous se taisent sur cette "coïncidence" improbable et ses ramifications éventuelles…

Panamza vous propose, en attendant d'autres révélations inédites à venir sur l'affaire Paty, de découvrir ci-dessous la source originelle de cette information exclusive.

ll s'agit… »

Ou l’art de semer la confusion … en mêlant les russes à cette affaire.

Et pour finir, le Grand Orient de France et Paty
https://www.leparisien.fr/yvelines-78/hommage-a-samuel-paty-les-enseignants-doivent-etre-soutenus-plaide-le-grand-maitre-du-grand-orient-de-france-16-10-2022-X4FIRO3EURENDP7PS22FUWHD54.php








Compléments documentaire :

Vidéo d’Abdelhakim Sefrioui

https://www.youtube.com/watch?v=tKzNUelHR1Q

Stéphane Pihen

https://dzmewordpress.wordpress.com/2020/10/20/verite-et-mensonges/

http://modem78conflans.over-blog.com/article-15942582.html