Compassion
Compassion

Communication de Michel Dakar, le 18 octobre 2023, Villequier, France

http://the-key-and-the-bridge.net/compassion.html





Au sein de la mouvance anti-mondialiste, d’extrême-droite, qui dispose d’un nombre important de sites internet, et qui est d’évidence prise en main par la police politique du régime, comme son extrême opposée de gauche, de même que les zones centrales du spectre démagogique, figure un écrivain qu’il n’importe pas de nommer, pour le circonscrire c’est une manière de BHL, qui est très relayé par cette mouvance.
Ce qui m’a frappé est son mépris pour la masse en raison de son acceptation des mesures covid, ainsi que plus généralement sa soumission globale à tout ce que lui fait subir le régime, mais en réalité, ce mépris est constitutif de l’idéologie dont cet auteur est conditionné.
Ce mépris, qui n’est pas au fond étonnant de la part de cette mouvance qui est élitiste et qui en cela est parfaitement identique au régime que cette mouvance exècre, est d’une part profondément injuste, mais surtout dénote une ignorance crasse des mécanismes humains et sociaux fondamentaux, qui font que bien peu, voire quasi personne ne décide de ce qu’il pense, de son sort, de ce qu’il décide, ignorance abyssale qui est bien contradictoire avec la prétention au génie que cet auteur affirme publiquement sans humour et au premier degré.
Cela m’a donné l’envie de lui écrire, et ce qui suit est cet écrit, ainsi que deux dessins qui illustrent cet écrit, que je ne lui ai pas adressés.
La compassion est l’une des premières vertus, pour le Bouddha c’était même la première (je ne parle pas de la compassion chrétienne qui n’est que le masque dissimulant la haine, la cruauté et la violence, il suffit de regarder l’histoire de la chrétienté).
L’absence de compassion est l’une des plus graves amputation psychique qui existe.
Pour réparer cette amputation, il faut une vie, mais c’est possible.
Par exemple, dans le cas de ce qui se passe en Palestine, ce sentiment interdit d’éprouver de la haine pour qui que ce soit, mais au contraire fait éprouver de la bienveillance.
Le judaïsme, et son premier avatar le christianisme, ainsi que son second avatar l’islam, sont des procédés psychiques d’endoctrinement à la conquête du pouvoir absolu planétaire, qui en premier tuent la compassion, avec de plus pour le christianisme, la fabrication d’un masque d’amour comme ersatz d’un visage éprouvant de la compassion (comme un char d’assaut dissimulé derrière un innocent feuillage).

Nota :

Il y eu une réaction
de cet auteur à cet envoi, qui expose qu’il ne peut pas affronter la perte de son sens de la compassion (autrement dénommée empathie). L’éveil de la conscience de sa propre castration psychique provoque sans doute une douleur si intense qui entraîne une réaction immédiate d’agressivité réflexe.

Nota :

Il est écrit en préambule : « Je vous adresse juste une remarque, lisant souvent vos textes ... », c’est un formule de gentillesse, ses textes sont d’un tel verbiage que je ne peux que les parcourir et jamais jusqu’à la fin, je ne les regarde
(en diagonale) que pour prendre connaissance de ce qui meut la mouvance d’extrême droit française, et de ce que le régime lui fait propager, à quoi le régime utilise cette mouvance.
Ses textes ressemblent à ceux de BHL, dont j’avais fait l’effort de lire un de ses très nombreux livres, arrivé à la fin, je me suis demandé de quoi avait traité ce livre
(mais qu’est-ce que j’ai lu?). C’était au fond un vide. BHL aurait aussi bien pu publier un livre de pages blanches reliées.



« Le 13 octobre 2023, Villequier

Bonjour Monsieur,


Je vous adresse juste une remarque, lisant souvent vos textes qui sont relayés largement par de multiples sites internet.


Certes la masse des gens accepte tout ce que le régime lui fait, et vous donnez l'impression de les mépriser pour cela.


C'est en effet un problème essentiel, ce problème n'est pas détachable du problème de fond concernant l'ensemble du système.


Toutefois, on ne peut avoir une attitude acrimonieuse vis à vis de la masse, cela revient par exemple à s'en prendre à des personnes qui ont perdu leur capacité mentale, comme celles qui ont eu un accident cérébral (ma mère en a eu un, je connais, et elle était heureuse dans une maison de retraite qui était équivalente à un QHS, avec des codes pour passer d'un endroit à l'autre), ou subi une lobotomie, la propagande répétée toute la vie et transmise sur des générations des parents aux enfants produit un résultat qui est identique à une intervention chirurgicale ou à une nécrose de zones du cerveau, ces gens diminués n'y peuvent rien, n'en sont même pas conscients.


Au moins l'affaire du covid a mis en lumière l'étendue et la profondeur de la dégradation psychologique de la population. C'est vrai que ça bombarde depuis au moins la formation sociale en cité, il y a environ 6000 ans. La clôture concentrationnaire a dû favoriser la tâche, avec au centre le palais-temple du roi-prêtre (le système antique de l'actuel projecteur de micro ondes monté sur véhicule pour mater les manifestants).


C'est sûr qu'après on ne peut plus voir les choses de la même façon, et les illusions se perdent quant à compter sur la masse.


Une question se pose, qu'est-ce qui fait que certains aient pu conserver leurs capacités intactes. ceux qui ont pu échapper, et évidemment leurs familles de générations en générations, aux rayonnements toxiques de l'endoctrinement (plus ou moins) ?


Il ne faut pas en vouloir aux malades, aux éclopés, aux invalides, aux amputés, personnes n'a cherché à devenir malade ou amoindri.


Et quant à ceux qui sont nés pour prendre place au niveau des organisateurs de l'endoctrinement, dans les modernes palais des rois-prêtres, on peut penser qu'ils sont les plus dégradés cervicalement - on imagine pas que des gens intacts puissent s'occuper à détruire le psychisme d'autrui.


La propagande, le conditionnement sont des opérations de dégradation mentale, similaires aux armes biologiques, l'effet du conditionnement et de la propagande se marque aussi physiquement que des atteintes par des virus ou des bactéries, comme par exemple les tréponèmes de la syphilis qui finissent par détruire des parties du cerveau.


Viendra un jour peut-être où on étudiera en imagerie médicale, les zones cervicales des gravement intoxiqués par la propagande, comme de ceux qui commencent à être impatients de recevoir la prochaine injection du pseudo vaccin anti covid, voire de ceux qui sont fanatisés sur telle ou telle cause (inutile d'en faire la liste, en ce moment avec Gaza, il y en a une certaine catégorie bien excitée à explorer). On fera peut-être des comparaisons d'état du cerveau de ceux qui passent leur temps devant la télé, à écouter la radio et autres adeptes de telle ou telle messe, et de ceux qui commandent, imaginent, mettent en forme et diffusent la propagande.


Cordialement


Michel Dakar »