Hiatus

http://the-key-and-the-bridge.net/hiatus.html

De Michel Dakar, le 4 août 2022 à Villequier en France.


Il existe un hiatus entre le monde accessible par l’état de rêve et le monde accessible par l’état de veille, alors que la réalité est unique, que c’est le même monde auquel on a accès durant l’état de rêve et l’état de veille.

Le hiatus est tel qu’on peut le simplifier en parlant de monde inversé, le monde accessible à l’état de rêve est l’inverse du monde accessible à l’état de veille, tout est interverti, le haut est le bas, le bon est le mauvais, le coupable est la victime etc …

L’état de rêve rétablit la vision réelle sur notre monde humain.

Ainsi, en état de rêve on peut voir son meilleur ami, associé, conseiller, allié, comme un ennemi qui vous trompe, ou se voir en coupable d’un crime alors qu’on en est la victime.

L’état de rêve est dérangeant au sein d’une espèce telle celle humaine, plongée dans l’Univers du mensonge totalitaire, ou la moindre molécule d’air est une particule du mensonge.

C’est pourquoi ceux qui organise
nt la métamorphose de l’espèce humaine en non-humaine, via par exemple le site de propagande anti-humaine
https://livegore.com sont encore très loin d’avoir atteint la base où il est possible d’opérer cette métamorphose, car cette base est l’état de rêve, qu’ils ne peuvent pour le moment occuper.

Mais cela viendra

Le travail que mène l’auteur de cette série de textes qui formera un corpus unique, peut les y aider.

Le paradoxe de ce travail étant que quand il aura abouti, c’est à dire quand il arrivera au cœur de la problématique qui provoque le malheur humain et donc que le remède sera possible, cela donnera l’outil capable pour ceux qui organisent la métamorphose définitive de l’espèce humaine en inhumaine d’opérer enfin et radicalement cette métamorphose.