L’entité juive se prive définitivement de son bouclier humain et donc de sa seule garantie à moyen et long terme de sa survie

Communication de Michel Dakar, le 14 février 2024, Villequier en France

http://the-key-and-the-bridge.net/l-entite-juive-se-prive-definitivement-de-son-bouclier-humain.html

L’entité juive, dénommé conventionnellement État d’Israël, se prive définitivement de son bouclier humain en éliminant les palestiniens de l’espace géographique de la Palestine que cette entité accapare.

Il est à prévoir qu’ensuite, cela sera le tour des non-juifs ayant la nationalité israélienne (chrétiens et musulmans), et ainsi, l’entité juive n’aura plus aucun bouclier humain assurant sa protection face à un bombardement sur toute sa très petite surface, la population restante sera de façon homogène juive, ce bombardement pourra être réalisé avec un armement conventionnel, chimique, bactériologique, nucléaire, ou de matière nucléaire sous la forme de bombe sale.

Comme l’entité juive ne fait que se créer des ennemis dans son voisinage depuis son apparition, et ne peux que continuer à le faire dans l’avenir, l’existence sur le territoire palestinien de non-juifs était une garantie de survie pour cette entité.

Cette garantie de survie est en bonne voie d’être obérée avec l’élimination de tout non-juif sur le territoire palestinien.

De plus, comme le monde entier a pu le constater avec l’Ukraine, l’entité juive ne peux plus compter sur la protection des USA et de l’Europe, qui ne sont même pas apte à vaincre la Russie, une nation dix fois moins nombreuse et dont le PIB est environ cent fois moins important.

Le problème principal que pose l’entité juive est celui de sa comptéhension.