Les supers armes secrètes du bloc occidentalo-juif (bloc OJ) qui font peur aux russes, chinois, iraniens et autres ennemis mortels.

Communication de Michel Dakar, le 14 février 2024, Villequier, France

http://the-key-and-the-bridge.net/les-supers-armes-secretes-du-bloc-occidentalo-juif.html


Les dirigeants qui se veulent sagaces du bloc OJ ont mis au point des armes de pointe que leurs ennemis sont très loin de posséder et dont même ils ignorent tout de la technologie ... imaginaire (s).

Ils espèrent ainsi provoquer la peur chez leurs ennemis, pour les amener à renoncer à lancer leurs forces contre le bloc OJ, ennemis dont l’armement supplante dans tous les domaines celui du bloc OJ. C’est le principe du chat qui gonfle ses poils pour intimider son adversaire.

Ces armes imaginaires sont :

1 – Une armes fondée sur une avancée gigantesque en physique fondamentale, mettant en jeu des ondes, dont l’existence et l’effet auraient été démontrés lors des attentats du 11 septembre 2001, provoquant la transformation des immeubles en poussière, les atomes formant les matériaux se repoussant les uns les autres.

2 – Des véhicules aériens, fondés sur une avancée gigantesque en physique fondamentale, en ondes gravitationnelles, capables de vitesses de l’ordre de mach 100 voire 1000 et plus, et d’accélérations quasi infinies, apparaissant en un point et disparaissant instantanément, pour réapparaître à un autre, capables de virages instantanés à angles droits, de monter et descendre à la verticale. Cette arme est présentée sous couvert de manifestations d’OVNI extra-terrestres, que l’armée du bloc OJ utilise pour masquer sa possession d’une telle arme aux yeux de ses ennemis, comptant bien que ses ennemis interpréteront ces manifestations extra-terrestres comme un masquage de telles armes. Cette manipulation est fondée sur des vidéos truquées de vaisseaux extra-terrestres. Des idiots utiles naïfs (à voir) se chargent de propager cette rumeur de l’existence des OVNIS, entre autres le français Sylvano Trotta sur Tweeter.

3 – Une arme à énergie dirigée à très grande capacité, capable de foudroyer depuis l’espace des quartiers de villes. Dans ce cas, le bloc OJ, utilise des incidents naturels, tel l’incendie qui a eu lieu à Hawaï, et propage une rumeur fondée sur des vidéos truquées, où on voit des rayons provenant du ciel, balayer le sol, et enflammer des maisons les unes après les autres.

4 – Une arme capable de provoquer des tremblements de Terre et de raser des villes entières, qui aurait par exemple été la cause des tremblements de Terre qui ont eu lieu dernièrement en Turquie. Dans ce cas, il n’y a pas de vidéos truquées, mais des relais de la rumeur et des idiots utiles naïfs et de bonne foi, comme le scientifique français Jean-Pierre Petit, qui explique qu’une telle arme est théoriquement possible, et que les russes ont été les premiers à la mettre au point.

On attend la suite ...


Conclusion :

Le problème qui se pose, quand on est engagé comme l’est le bloc OJ, de façon définitive et sans retour possible, dans l’imaginaire, le mensonge, l’affabulation, c’est que pour que cela fonctionne, il faut une seule et unique condition, c’est que tout pont soit effectivement coupé avec le réel.

Si il reste un ou des ponts, le réel vous rappelle à l’ordre, et ces ponts existent et se multiplient. Ces ponts sont en ce moment l’Ukraine, où on voit l’effondrement militaire lamentable du bloc OJ, qui possède une population environ 10 fois supérieure à celle de la Russie, et un PIB environ cent fois supérieur, le Proche-Orient, où on assiste à son effondrement moral absolu, exposant aux yeux du monde son caractère de monstre unique dans toute l’histoire de l’espèce humaine, l’Asie, où on assiste à son effondrement économique, et sur l’espace géographique même du bloc OJ, où on assiste à l’effondrement de son assise populaire, la masse de la population du bloc OJ étant devenue très majoritairement et radicalement ennemie de ses dirigeants et de leurs relais, dirigeants dont il faut rappeler qu’ils sont soit juifs soit non-juifs mais agents subalternes des juifs.