Michel Dakar
9, Route de Barre-y-va
Villequier
76490 Rives-en-Seine

Villequier, le 25 juin 2026


Lettre ouverte au site Conspiracy Watch, à son directeur Rudy Reichstad, adressée par lettre simple par voie postale à :

Observatoire du conspirationnisme
8 rue du Général Renault
75011 Paris

et par voie de mail à :
admin@conspiracywatch.info

Publiée sur le site La clé et le pont :

http://the-key-and-the-bridge.net/lettre-ouverte-a-conspiracy-watch-rudy-reichstadt.pdf

http://the-key-and-the-bridge.net/lettre-ouverte-a-conspiracy-watch-rudy-reichstadt.html



Cher Monsieur,


Je vous adresse cette lettre afin de traiter publiquement une série de points importants qui intéressent au plus haut niveau toute la population humaine à part sa fraction enfermée dans un état sectaire depuis environ 2500 ans, dénommée juifs, je m’adresse à vous, car vous êtes un représentant de cette fraction et dirigeant d’un organe mis en place par cette fraction, dans le but de préserver cet état d’enfermement sectaire.

Je me sers de vous afin d’atteindre la population humaine, afin qu’elle progresse dans sa compréhension du phénomène sectaire juif qui l’étouffe à mort, ce que Karl Marx, à l’origine juif lui-même, mais qui s’était affranchi de cette secte, et dont l’action de toute une vie a consisté à tenter de faire s’en affranchir aussi tous les autres juifs et la population humaine globale, dénommait la question juive.


Premier point :

Le terme complotisme, et l’intitulé de votre organisation « Observatoire du complotisme ».

Cet intitulé est remarquable, car d’emblée il met au jour le principe même qui fonde votre mentalité, qui est le principe de l’inversion, l’inversion dans toutes les dimensions, dans tous les domaines, dans tous les possibles, vous êtes, vous les juifs, l’incarnation de ce principe, votre mental est un mental inverti.

Votre dénommé « observatoire » observe ceux qui ne font pas de complot, mais tentent de mettre au jour les auteurs de complots, les auteurs de complots étant eux préservés de l’objet de votre organisation, qui est pourtant un objet publié au Journal officiel de la République française, puisque votre organisation est sous la forme juridique de l’association loi 1901, vous êtes pourtant tenu de respecter l’objet de votre association, lequel fonde l’activité de votre association, à ce titre, n’importe qui pourrait vous traduire en justice pour demander la dissolution de votre association, votre association est donc une imposture, les membres de votre association sont donc des imposteurs, votre activité est donc une imposture, de plus vous touchez des fonds publics pour cela, donc vous êtes aussi des voleurs, n’importe lequel des contribuables peut ester en justice contre vous et faire dissoudre votre association.

Documentation :

Fonds Marianne - Audition de MM. Abdennour Bidar, président de Fraternité générale, et Xavier Desmaison, président de Civic Fab et Rudy Reichstadt, directeur de Conspiracy Watch
Mardi 30 mai 2023
M. Claude Raynal, président. - Nous poursuivons les auditions de la mission d'information que notre commission a décidé de constituer sur la création du fonds Marianne, la sélection des projets subventionnés, le contrôle de leur exécution et les résultats obtenus au regard des objectifs fixés. Cette mission d'information a obtenu du Sénat de bénéficier des prérogatives des commissions d'enquête. ...
https://www.senat.fr/compte-rendu-commissions/20230529/fin.html

Pour faire une synthèse simple de ce que vous êtes, je dirais que vous êtes un organe exécutif de guerre sociale du pouvoir de la secte juive, le temps de ce pouvoir étant comme pour tous les pouvoirs consacré essentiellement au complot, on pourrait même dire que tout pouvoir est occupé à plein temps à comploter, vous faites partie du complot du pouvoir juif, vous êtes un organe de complot du pouvoir juif, spécialisé en la répression et la destruction de ceux qui s’opposent à l’oppression du pouvoir juif, lesquels opposants forment l’élite de la population humaine non-juive, et aussi de quelques rares juifs qui sont parvenus à s’exfiltrer de cette secte et ont rejoint la population humaine non-juive à laquelle ils se sont intégrés, vous êtes donc un organe dont l’objet réel est la destruction de l’humanité non-juive.


Second point :

Pourquoi Gaza et l’Ukraine ?

Le premier point étant posé et explicité, ce point étant le plus important et explicite à l’avance tous les points suivants, les points suivants apparaissant donc comme secondaires.

Gaza et l’Ukraine sont les deux fronts les plus intenses de la guerre mondiale que livre la secte juive pour asseoir sa domination sur la population humaine globale non-juive.

Ces fronts sont apparus quasiment en même temps, car l’empire occidental sur la planète est en voie d’écroulement, le front de Gaza et de l’Ukraine sont l’effet de la conscience des dirigeants de la secte juive de cet écroulement proche.

L’existence des fronts de Gaza et de l’Ukraine vérifie que l’hypothèse de l’écroulement accéléré de la domination occidentale sur la planète est réelle.

Pourquoi avoir ouvert ce front catastrophique à Gaza ?

Parce que les dirigeants de la secte juive savent que ce sont les tous derniers moments où il est possible d’éliminer la totalité de la population non-juive de la Palestine, en raison de l’écroulement en cours de la puissance occidentale, laquelle seule permet à l’occupation de la Palestine de perdurer. Il s’agit d’aborder la future période de non-domination occidentale dans les meilleures conditions, soit de transformer la Palestine en un place forte uniquement occupée par des juifs, dans l’idéal ayant la mentalité des colons religieux fanatisés et armés. La Palestine doit être dans cette optique transformée en une sorte de bunker militaire occupé uniquement par des fanatiques religieux et défendu au final par la menace nucléaire, sur toute la région, voire sur l’Europe et les autres nations, même les plus éloignées du Proche-Orient. Le message implicite qui pourra devenir explicite à tout moment est si on s’oppose à nous on fait tout sauter, on entraînera dans notre disparition l’humanité entière. Si on ne nous permet pas de génocider la population de Palestine, on génocidera la population humaine de la planète Terre et nous-même avec.

Votre organisation, l’Observatoire du complotisme, Monsieur Reichstadt est donc une organisation génocidaire, vous-même étant un génocidaire.

Pourquoi ce front catastrophique de l’Ukraine ?

La Russie est le fer de lance de la lutte de l’humanité contre son étouffement par la secte juive, il s’agit pour les dirigeants de la secte juive de détruire la Russie, la destruction de la Russie est la condition sine qua non de la survie de la secte juive et de son programme de domination mondiale. Or, l’apparition de ce front d’Ukraine, est aussi la vérification de la réalité de l’hypothèse de l’écroulement en cours de la domination occidentale sur la planète Terre.

En effet, comme pour Gaza, il aurait mieux valu user lentement la Russie, comme il aurait mieux valu user peu à peu le peuple de Palestine, mais le temps presse, et bientôt il ne sera plus possible de détruire la Russie, comme bientôt il ne sera plus possible de détruire le peuple de Palestine.

Mais ces calculs sont erronés, car cela fait en vérité longtemps que ce temps est passé, ces deux offensives ont été déclenchées bien trop tard, la puissance occidentale n’est depuis bien longtemps plus qu’une illusion, une tromperie, cela apparaît maintenant clairement, car tant à Gaza qu’en Ukraine, ces deux offensives sont déjà des défaites.

La raison en est que la civilisation occidentale, sa force, son originalité, sa vitalité, sa créativité, son génie, ont été peu à peu épuisé par son enserrement par la secte juive.

Autre point notable dans le même registre, dans cette guerre multidimensionnelle, tout azimut que mène la secte juive contre l’humanité, elle ne peut compter parmi les non-juifs que sur des individus corrompus, vénaux, médiocres, veules, vicieux, pervers, dégénérés, lâches, faibles, des exécutants passifs, soumis, mais non des créateurs, elle ne peut absolument pas compter sur l’élite des non-juifs, et ce qui fait la force d’un bloc, est la force de sa population. Face au bloc occidental, les blocs adverses, russe, chinois, iranien et autres, débordent d’énergie vitale et voient la participation active et volontaire des individus d’élites de leurs populations. Ici, en Occident, au mieux, l’élite reste passive, au pire elle sabote, voire elle collabore avec les blocs adverses.

Je vous rends un très précieux service en mettant ces éléments au jour, car vous êtes parvenus à un tel stade dans l’imposture, que vous ne pouvez même plus voir la réalité, et face à des adversaires qui sont eux à fond dans le réel, et qui font – il faut le dire – preuve de génie - je vous livre là une arme pour les affronter inestimable, un éclat de clarté au sein de votre obscurité.


Troisième points :

Que vont devenir les juifs quand l’Occident va s’écrouler ?

Il est très difficile d’imaginer ce qui va leur advenir.

Il est impossible de se mettre à la place des populations qui auront été persécutées au point d’avoir été pratiquement détruites une fois que leur oppresseur aura été mis à bas.

Les dirigeants des états révolutionnaires, c’est à dire qui dirigent la révolution planétaire, le renversement de l‘ancien régime de domination occidentale, sont, à la différence des dirigeants juifs et des simulacres de dirigeants occidentaux non-juifs, intelligents, réalistes, capables d’œuvrer pour le bien commun, capables d’évoluer, de progresser, de se remettre en question. On ne peut se mettre à leur place.

La fin de l’état de guerre constant, qui dure depuis un siècle, et qui est provoqué par l’Occident, pourra permettre de consacrer l’énergie humaine à autre chose que la guerre, à autre chose que la consommation, laquelle n’est que le support de l’effort de guerre, pourra permettre de mettre aussi fin à la pollution qui n’est qu’un effet de la guerre, pourra permettre de mettre aussi fin à des programmes éminemments destructeurs manipulant les ondes au niveau global terrestre (HAARP, 5, 6 et 7G … graphène), les épandages chimiques aériens, la pseudo intelligence artificielle, le puçage électronique et autres. Il sera alors possible d’œuvrer pour une évolution sociale fondamentale, et de passer d’une société fondée sur la verticale du pouvoir, à une société aux rapports horizontaux, dont tout humain intelligent et lucide sait que c’est la seule viable.


Quatrième point :

La manipulation géophysique comme arme de domination.

Il se passe quelque chose de gravissime dont il est temps de parler, il s’agit de la transformation de la physique de la planète, et au-delà, de la physique du système solaire dans sa totalité comme arme de domination, sur les peuples, et contre les adversaires.

Je ne vais pas entrer dans le détail, et faire un exposé scientifique, je pourrais, je dois être un des rares qui s’occupe des affaires publiques, capable de le faire ayant eu au départ de sérieuses bases scientifiques.

Pour faire bref, il s’agit de jouer sur l’ensemble des paramètres appartenant au domaine de la physique fondamentale (électromagnétisme, gravitation, quanta etc ...) de la Terre, et du système solaire, pour détruire ses ennemis, détruire sa propre population. La Terre et le Soleil, voire tout ce qui compose le système solaire, voire l’espace interstellaire, ce qu’on dénomme improprement le vide, lequel est rempli d’énergie, ce qui apporte la vie, l’Univers, sont utilisés comme vecteur d’anéantissement.

On en a un très petit et très restrictif aperçu avec les épandages constants aériens qui ne peuvent plus être masqués et que de plus en plus de gens constatent sur toute la planète et particulièrement en Occident.

Ceci s’adresse à qui de droit, c’est à dire à la toute petite partie de l’élite occidentale, non-juive, et à l’élite non-occidentale et évidemment non-juive.

Il est temps d’arrêter, je sais que cela ne sera réellement possible d’arrêter que quand la guerre sera terminée une fois la révolution planétaire accomplie, c’est à dire quand l’Occident aura été mis à bas, mais il faut déjà prévoir maintenant d’arrêter et de réparer, et commencer à s’organiser concrètement pour cela, en commençant par y réfléchir, on peut déjà planifier.

Là, on a enfin trouvé et on applique le moyen réel pour la première fois dans l’histoire humaine, de détruire toute la vie de la planète, il faut faire machine arrière, il faudra savoir renoncer à cette voie, retourner sur ses pas et l’abandonner. Il faut apprendre à reconnaître s’être trompé et avoir fait fausse route. Cela demande un effort et une évolution mentale. Cela seul, le hors Occident, le hors juif peut le faire.



M. DAKAR