Moi, Michel Dakar, membre de l’Orduriat (« Orduriat », Ordre des ordures)
I, Michel Dakar, member of the Orduriat (« Orduriat », Order of Rubbish)

Communication de Michel Dakar, le 24 septembre 2025 à Villequier en France

http://the-key-and-the-bridge.net/moi-michel-dakar-membre-de-l-orduriat.html

Illustration en bas de texte :
L’Occident et son parasite mortel


Du temps où j’étais membre actif de la Ligue des droits de l’homme française et même ayant été délégué de la section du 19ème arrondissement de Paris (Place de Fêtes) auprès de la Fédération, le compagnon de la godiche constipée qui était à l’époque présidente de la section, lequel compagnon se tenait soigneusement à l’écart de cette organisation pour laquelle il n’avait c’était visible pas la moindre considération, m’avait dit gentiment et dans mon intérêt, de bien faire attention de ne pas servir de « faire valoir » à cette organisation.

Après cette participation à cette organisation de façade humanitaire du régime génocidaire occidental, géré par « Eux », organisation qui pris naissance lors de la lutte opposant pour le pouvoir en France et en Europe, les force de Eux via leur empire bancaire, et celles dites nationaliste, dont l’un des épisodes cruciaux fut l’affaire dite Dreyfus et de Zola au service de Eux (on pourrait dire que la Ligue des droits de l’homme fut la première organisation de mystification de masse mise en place par les génocidaires Eux, je me tournais après quelques années de pénétration du milieu gauchiste et anarchiste, entièrement dans les mains des mêmes, c’est à dire Eux, vers l’action internationale et le Proche Orient et évidemment la Palestine.

Je connus donc ce que j’appelle maintenant l’Orduriat, c’est à dire l’Ordre des Ordures, dont je fus membre, l’Orduriat étant le secteur principal de maintien de l’Ordre des Eux en France, particulièrement actif dans le domaine de la conquête du
Proche-Orient par Eux, Eux ayant déjà conquis l’Occident, le Proche-Orient n’étant qu’une étape avant la conquête du reste de la planète.

L’Orduriat est donc une nouvelle opération similaire à celle de la création de la Ligue des droits de l’homme, mais personne à l’époque ne me prévint de faire attention de ne pas servir de « faire valoir » à l’Orduriat, et c’est ce que je fus malgré moi, durant une dizaine d’années, c’est à dire l’élément intègre, original et authentique, de plus créatif, servant sans que je le sache de « faire valoir » à l’Orduriat, organe au main des génocidaires, des Eux, l’Orduriat étant ce qu’on nomme maintenant « opposition contrôlée », « fausse résistance », un secteur de l’encadrement politique de masse primordial de Eux en France, en Europe, aux USA, soit dans tout le monde dit Occidental, géré par Eux. Pour fixer les idées, pas un seul site internet alternatif en Occident échappe à Eux, et est même créé par Eux, et les têtes de file de l’Orduriat sont le dénommé Alain Bonnet dit Soral, qui est probablement l’un des Eux, et le pseudo comique compère du premier, Dieudonné M’Bala M’Bala, qui n’est pas Eux, mais un vendu jusqu’à la moelle des os à Eux. On pourrait citer les Meyssan, Philippot, Asselinaud, Dupont-Aignant, Raoult, Fouché, il n’y a pas un nom de connu dans la pseudo dissidence qui n’appartient pas à l’Orduriat. Je n’évoque pas les politiciens, syndicalistes, journalistes, vedettes et autres des milieux de masse, étant entendu que ceux qui sont un minimum conscients et informés, savent qu’ils sont tous quelles que soient leurs couleurs, au service de Eux.

Eux fabriquent même les peudo opposants authentiques en charge de dénoncer l’Orduriat et ses membres, comme les fameux Hamza-Panamza et Amalek-Payet, et encore d’autres pour dénoncer les précédents, et cela s’il le faut à l’infini, de façon à occuper les moindres recoins de l’intégralité du terrain de la résistance.

Enfin, tout cela va vite devenir caduque, avec la mise en place prochaine (vote en octobre 2025 par le pseudo Parlement européen), de « Chat Control
 », qui permettra de censurer les messages privés par mail et tous autres, c’est à dire d’effacer avant transmission et donc lecture du destinataire, et de ficher l’expéditeur, de tout propos hostiles au régime de Eux, que cela soit un écrit, une image, une vidéo, un PDF etc …

Les Eux seront parvenu à leur fin, étouffer toute respiration en Occident.

Il est clair qu’alors et à court terme, l’Occident s’étiolera et périclitera inexorablement.

C’est ce qu’attendent patiemment les gens du Hors-Occident, les russes, chinois, iraniens et autres n’ont qu’à regarder les Eux faire le boulot pour eux. Ils seront débarrassés à la fois du concurrent global, l’Occident, et des Eux qui en avaient pris le contrôle.

La parasite aura tué son hôte. C’est comme si un ténia unique avait fini par occuper tout l’intérieur d’un corps, parasite mourant avec la mort de l’hôte.