Quatre touches de stratégie et troisième Commentaire – complément à l’article de Thierry Meyssan du 13 septembre 2022 L’UE mise à genoux par les Straussiens.

De Michel Dakar, Villequier France le 19 septembre 2022

http://the-key-and-the-bridge.net/quatre-touches-de-strategie-et-troisième-commentaire-article-thierry-meyssan-du-13-9-2022.html


1 – La Russie ne tient aucun compte de son image donnée par les « médias » occidentaux (médias en Occident étant synonyme d’organes de désinformation, mensongers, diffamatoires, vecteurs de haine et de propagande, vecteurs de destruction des mœurs, de perversion et de désocialisation etc ... il n’y a plus de journalistes mais des sbires mentaux), ni de son image auprès des pouvoirs occidentaux, voire aussi auprès de la population occidentale, mais maintenant uniquement de son image reçue par l’ensemble des cercles du pouvoir hors-Occident et des populations non-occidentales, et ces cercles du pouvoir hors-Occident et ces populations non-occidentales accordent zéro crédit à l’information donnée par l’Occident. Le travail de discrédit de la Russie opéré par les « médias » occidentaux est globalement un travail à vide, l’organe « médias » occidentaux ne continuant à fonctionner que parce que l’Occident est maintenant globalement une mécanique qui tourne elle-même à vide, et qu’il n’y a plus un réel cercle décisionnaire capable d’imposer des décisions en rapport avec la réalité, les cercles décisionnaires occidentaux étant devenus soumis aux évènements qu’ils ne maîtrisent plus, et étant dans un état mental connu par l’expression de « phénomène de groupe » signifiant que dans les groupes psychiquement pathologiques l’imaginaire du groupe écarte définitivement la réalité.

2 – L’opération 0 covid chinoise est en fait la préparation de la population chinoise à une offensive bactériologique préméditée par l’Occident ce qui est connu à l’avance par le renseignement chinois. Les pays d’Asie aux alentours de la Chine, dont l’allié japonais des Occidentaux et l’allié sud-coréen (Taïwan n’étant qu’un colonie US), devraient s’en inquiéter car ces épidémies devraient passer les frontières chinoises et se répandre dans toute l’Asie.

3 – Les défenses fortifiées ukrainiennes (région de Bakhmut) vont être l’objet du même type d’arme spéciale utilisé par les Occidentaux au Yémen en 2015, au Liban en 2006, à Beyrouth en 2020, en Syrie et en Irak (au total entre 5 et 10 fois). Il s’agit d’un type d’arme atomique réduit encore gardé secret. L’opinion mondiale hors-Occident n’y verra qu’une forme de rendu de justice concernant les peuples victimes de l’Occident, de même qu’une louable préservation des vies des soldats russes et de leurs alliés.

4 – Certains pensent et il est probable qu’ils sont dans le vrai, que le complexe du pouvoir judéo-saxon organise la destruction de l’Europe pour plusieurs raisons, entre autres entraîner dans cette destruction la Russie. Le problème est que l’Europe est le principal partenaire des USA dans les domaines les plus cruciaux et que la destruction de l’Europe ne peut qu’entraîner celle des USA à terme, et même si rapidement que celle des USA sera concomitante. Peut-être calculent-ils que la destruction de l’Europe entraînant celle de la Russie immédiate, ce qui implique l’embrasement atomique du continent européen incluant la partie russe, permettra d’engager l’ensemble des forces US contre la Chine. Tout cela est connu de tous les services de renseignements mondiaux, alors que penser du complexe du pouvoir judéo-saxon qui le met en œuvre, la Chine ne pouvant que s’engager directement aux côtés de la Russie ce qui signifie des dizaines de millions de soldats et une production d’équipements militaire en comparaison de laquelle la production US de la seconde guerre mondiale sera considérée comme d’ordre très subalterne, sans compter que les échanges de technologies militaires Russie-Chine seront exacerbés, et dans tous les domaines de pointe où déjà soit les russes soit les chinois sont en avance sur les judéo-saxons. Mais que peut-on faire d’autre quand sur l’échiquier tous les coups sont perdants, quand l’échiquier s’est lui-même transformé en un cul de sac, qu’on est pris dans la nasse et qu’on ne peut même pas renverser l’échiquier sur le sol ? S’engager dans l’irréalité de plus en plus absolue ?

Il y a bien une solution, l’Armageddon, entraîner toute la planète dans la nasse où on s’est trouvé pris, c’est le plan du club du pouvoir judéo-saxon, c’est l’ultime fuite de la réalité.

Que faire ?

Retourner au réel :

Suite de la série de commentaires sur l’article du 13 septembre 2022 de Mr Thierry Meyssan, L’UE mise à genoux par les Straussiens


Troisième commentaire

Ceci est mon véritable travail, et cela depuis le début même de mon activité politique depuis environ 30 ans et même depuis ma naissance, tout le reste comme ce qui précède, n’étant que pour tenter de faire passer ce qui est essentiel, ce qui va suivre, et qui, il faut oser le dire, n’intéresse quasi personne, mais comme on dit il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre et persévérer, chercher et transmettre.

Certains on un accès direct à un état inconnu de l’immense majorité des gens, cet état étant indescriptible, cela peut concerner les saints, les sages, certains guérisseurs, certains magnétiseurs, les mystiques, les sorciers de certaines régions, les chamans etc …

C’est mon cas, et depuis l’âge de 15 ans.

Je peux ressentir (le verbe est inadéquat mais faute de mieux) l’énergie (encore une fois le mot est inadéquat mais faute de mieux), comme les gens normaux peuvent tenir entre leur main un bloc de pierre, une masse quelconque, avec ceci de particulier que cette masse serait animée d’un mouvement interne, aurait une consistance visqueuse, vivante, comme une méduse.

C’est un exemple, le ressenti de l’énergie pouvant prendre bien d’autres formes que je n’expliciterais pas ici.

Il faut ajouter que quelques soient les formes de ces expériences, elles s’accompagnent toutes de phénomènes vibratoires, sonores, émotifs, visuels, qu’elles peuvent survenir en état de veille, de sommeil ou autres.

Les magnétiseurs (du moins les très rares qui sont authentiques, qui ne s’en vantent pas et qui doivent le dissimuler), connaissent ce genre de manifestations.

En ce qui concerne mon cas, il est rarissime qu’un humain doué pour les choses dites de l’au-delà, c’est à dire l’au-delà du monde des normaux, le soit aussi pour les affaires politiques globales, du pouvoir, et soit de plus de sensibilité anarchiste, taoïste et bouddhiste.

C’est cet ensemble complexe et improbable qui est ma personne.

Les gens comme moi ont un pas dans le monde réel, et un pas dans le monde des humains normaux, lequel n’est pas le réel, mais un réel limité, falsifié, déformé, tronqué, atrophié, qui peut être même très éloigné du monde réel, comme est en train de le devenir le monde actuel occidental.

Il n’y aura pas d’issue à l’aventure humaine, qui est l’aventure de la vie apparue sur la planète Terre, tant que le pont ne sera pas rétabli entre le monde réel, celui auquel les gens comme moi ont un accès, et le monde des humains normaux.

Ceci est une première explication du titre de ce site internet La clé et le pont.