Remettre les pendules à l’heure, 2ème partie
Setting the record straight, second part

Communication de Emdé, le 5 août 2024

http://the-key-and-the-bridge.net/remettre-les-pendules-a-l-heure-2.html

Documentation :

Articles de Brandon Smith, traduits de l’américain et publiés sur des sites français, dont Le Saker francophone, et Vers où va-t-on ?

Voir liste et liens en annexe du texte



Remettre les pendules à l’heure, 2ème partie

Des articles de l’auteur américain Brandon Smith traitent du phénomène du mondialisme, sans vouloir parvenir à la conclusion logique, soit traitant de ce
problème sans vouloir aboutir à sa résolution.
En ce sens, il s’agit du même processus que celui qui existe dans l’article de Caitlin Johnstone « Qu’aurait dû faire Israël après le 7 octobre ? », analysé dans la communication :

http://the-key-and-the-bridge.net/remettre-les-pendules-a-l-heure.html

Le mondialisme, comme l’expose parfaitement Brandon Smith, est la transformation de l’espèce humaine en deux nouvelles espèces, une surhumaine, les dieux, et une sous-humaine, sortes de non-êtres, des choses mi-biologiques, mi-électroniques, les deux nouvelles espèces étant sans conscience, sans âme, sans empathie. Le mondialisme est le chemin élaboré, le programme pour y arriver. Le mondialisme est un saut évolutif.

Brandon Smith ne veut surtout pas faire remarquer qu’il s’agit d’auteurs juifs qui ont imaginé ce programme et cette vision de l’avenir de l’espèce humaine, ni que l’idée de surhomme égaux à des dieux est la définition même de l’individu juif, le non-juif, dénommé gentil, étant un non-humain égal à un animal voire à une chose, qui n’a aucun droit ni protection.

Le mondialisme n’est donc que l’accomplissement du programme qu’est la religion juive, le judaïsme, religion qui par ailleurs offre enfin clairement une définition de ce que l’humanité dans son ensemble dénomme « dieu », soit simplement des humains placés au-dessus des autres.

Le mondialisme est donc la dénomination moderne du judaïsme et son aboutissement, sa matérialisation.

La réalité du judaïsme est en train d’apparaître enfin clairement aux yeux de toute l’humanité, et on peut dire que c’est un très grand moment dans l’histoire de l’espèce humaine, car l’une des priorités du judaïsme est justement de camoufler sa propre réalité aux yeux des non-juifs. Ce dévoilement est donc une défaite fatale du judaïsme, et le début de sa disparition, par la révolte des humains non-juifs devenant lucides.

Ce que ne veut pas dire aussi Brandon Smith, est que l’état mental futur de l’espèce humaine transformée par le judéo-mondialisme, et l’état mental déjà présent chez les mondialistes, est typiquement l’état mental des juifs, qui sont amputés du sens fondamental présent en tout être vivant, le sens de l’empathie.

Brandon Smith est imprégné de doctrine chrétienne, laquelle est fondée sur le judaïsme, ce qui lui interdit de prendre conscience que ce qu’il dévoile au sujet du mondialisme se rapporte aussi au judaïsme, il protège sa propre religion, qui n’est qu’un appendice du judaïsme à destination des non-juifs, créée pour les soumettre.

De même, il invente une sorte de culte occulte des mondialistes, qu’il dénomme luciférisme, ce luciférisme n’étant que le judaïsme qu’il n’ose pas identifier.

Il reste à dire qu’il faut que l’espèce humaine tire un enseignement de cette expérience qu’elle fait avec le mondialisme et le judaïsme.

Le judaïsme et le mondialisme ne sont que la matérialisation de l’esprit de l’état de système qui s’est mis en place à l’époque dite historique, au néolithique, avec le formation de l’humanité en sociétés hiérarchisées, en classes, regroupée en cités.

Un état de système est une configuration sociale particulière où un groupe voire comme c’est le cas, une espèce entière devient une sorte de machine, sans conscience, sans âme, où n’existe plus le libre-arbitre, où l’individualité disparaît, chaque individu n’étant qu’un élément de la machine, un rouage engrené par l’ensemble des autres rouages.

Le judaïsme et sa forme moderne, le mondialisme, ne sont que la quintessence de l’esprit de l’état de système.

Les futurs vainqueurs des judéo-mondialistes (russes, chinois, iraniens et autres, soit tous les humains non-juifs) doivent bien réfléchir à cela, car les mêmes causes produisent les mêmes effets, étant eux-mêmes en état de système, ils parviendront au même aboutissement, si ils ne travaillent pas à sortir de l’état de système, ce qui n’est possible qu’en s’orientant volontairement vers une société non-hiérarchisée, sans classes. Il faut prendre conscience que quand l’état de système est trop profondément ancré au sein d’un groupe, comme c’est cela a été cas très anciennement avec les juifs (environ 3000 ans), on ne peut absolument plus s’en échapper, car il n’y a plus de volonté propre, de libre-arbitre, de conscience, d’âme, d’individualité, il n’y a plus d’humains, mais des choses, des robots, le groupe s’étant transformé en une machine.

Les juifs ne sont que les poissons pilotes d’un phénomène global inhérent à l’état structurel actuel de l’espèce humaine, qui est un état de système, provoqué par la forme sociale dominante qui est hiérarchisée et divisée en classes. Ils montrent l’avenir qu’on doit rejeter, car c’est un avenir de mort, une machine ne vit pas.



Annexe :


Un « gourou »
globaliste affirme que la réélection de Trump signifiera « la mort de l’ordre mondial »
Par Brandon Smith – Le 18 juillet 2024 – Source Alt-Market
https://lesakerfrancophone.fr/un-gourou-globaliste-affirme-que-la-reelection-de-trump-signifiera-la-mort-de-lordre-mondial

La gouvernance par l’intelligence artificielle : La tyrannie ultime sans obligation de rendre des comptes
Par Brandon Smith − Le 28 mars 2023 − Source Alt-Market
https://lesakerfrancophone.fr/la-gouvernance-par-lintelligence-artificielle-la-tyrannie-ultime-sans-obligation-de-rendre-des-comptes

Intelligence Artificielle : Un regard séculaire sur l’antéchrist numérique
Par Brandon Smith − Le 12 août 2022 − Source Alt-Market
https://lesakerfrancophone.fr/intelligence-artificielle-un-regard-seculaire-sur-lantechrist-numerique

Luciférisme : un regard laïque sur un système de croyance globaliste destructeur
Par Brandon Smith − Le 6 février 2019 − Source Alt-Market.com
https://lesakerfrancophone.fr/luciferisme-un-regard-laique-sur-un-systeme-de-croyance-globaliste-destructeur

https://lesakerfrancophone.fr/
Archives de catégorie : Brandon Smith
https://lesakerfrancophone.fr/category/auteurs/bsmith

Les élites globalistes ne sont pas humaines
Brandon Smith, publié le 16 mai 2018 sur le site alt-market.com
https://versouvaton.blogspot.com/2018/05/les-elites-globalistes-ne-sont-pas.html

https://versouvaton.blogspot.com/
Affichage des articles dont le libellé est Brandon Smith.
https://versouvaton.blogspot.com/search/label/brandon%20smith