The empty gaze of the youth of the Judeo-West
Le regard vide de la jeunesse du
Judéoccident

Communication de Michel Dakar, le 11 mai 2023, Villequier, France

http://the-key-and-the-bridge.net/the-empty-gaze-of-the-youth-of-the-Judeo-West.html


Le regard de nombreuses jeunes françaises, sans doute semblables aux autres jeunes occidentaux, a subi un changement extraordinaire.

Je parle de mon expérience personnelle.

Je surprends régulièrement les regards de jeunes femmes dirigés vers moi, figés, comme pétrifiés, les yeux absents, comme morts, comme les yeux de statues de cires des musées, je n’ai jamais vu auparavant ce type de regard.

Pour que je décide de faire de ce sujet une communication, c’est que l’expérience s’est suffisamment répétée pour que je considère qu’il ne s’agit pas de cas extraordinaires, mais d’une évolution générale normale.

Je dois représenter, moi qui ai atteint 68 ans et qui dégage autre chose que ce que dégagent les occidentaux normaux, une chose si étrange qu’elle est impossible à interpréter, et provoque une sorte de stase, un blocage de la pensée, or, je suis encore en vie et sensible, à la différence de l’occidental normal moyen.

La vie est devenue étrangère aux références de la jeunesse normale occidentale.

Je sens d’emblée qui n’est pas occidental et au-delà des apparences, comme en Europe les personnes originaires de l’est, les personnes d’origine arabe, d’Afrique noire, d’Asie, ils ont tous des regards vivants.

L’individu occidental normal moyen est entré dans la mort, il n’a plus que l’apparence de la vie.

Si j’en ai fait la remarque avec seulement les jeunes femmes, c’est que l’attrait entre sexe différents, est encore fort chez elles, et les poussent instinctivement à me regarder, ce qui n’est pas le cas des jeunes hommes, mais je pense que le phénomène est identique pour les hommes.