La guerre terminale Armageddon, la lutte pour devenir « il capo di tutti i capi » The terminal war Armageddon, the fight to become « il capo di tutti i capi »
Le patron de tous les patrons
The boss of all bosses

Communication de Michel Dakar, Villequier en France le 1er avril 2025

http://the-key-and-the-bridge.net/the-terminal-war-Armageddon.html


Documentation :

Les Loubavitchs contrôlent-ils la marche du monde ?
Pierre Hillard, GPTV, 30 mars 2025
https://www.youtube.com/watch?v=ycwwRLj5j94

Livre : Comprendre l’empire Loubavitch de Pierre Hillard, 2024
https://www.thebookedition.com/fr/comprendre-l-empire-loubavitch-p-409701.html

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Reponse-a-Pierre-Hillard-pour-Comprendre-l-empire-loubavitch-76601.html

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Pour-tout-savoir-enfin-sur-les-Loubavitch-76574.html

https://x.com/pierrehillard

Film Armagueddon, 1977, réalisateur Alain Jessua avec Jean Yanne et Alain Delon
https://ok.ru/video/1965345671933?ysclid=m8ykc1yfm7720930220

Livre de John Dickie, Cosa Nostra, une histoire de la mafia sicilienne, 2004
https://archive.org/details/cosanostrahistor0000dick
https://www.babelio.com/livres/Dickie-Cosa-Nostra--La-mafia-sicilienne-de-1860-a-nos-jo/188667

Surfaces topologiques (type ruban de Möbius, et dessins de Maurits Cornelis Escher)
https://www.di.ens.fr/~mmari/content/papers/l3.pdf
https://fr.wahooart.com/@/Maurits-Cornelis-Escher



La guerre terminale Armageddon, la lutte pour devenir « il capo di tutti i capi »

Le patron de tous les patrons


Le livre de John Dickie sur la mafia sicilienne est indépassable pour comprendre tout ce qui se passe actuellement, la Sicile du 19 et 20ème siècle pouvant être prise comme le modèle de la planète au 21ème siècle, et pour prévoir ce qui va arriver.

La nécessité de former un gouvernement au niveau de la Sicile pour gérer les conflits entre les différentes mafias locales régnant sur des parcelles de Sicile, apparue comme une évidence au milieu du 20ème siècle, ce gouvernement central étant dénommé « coupole ».

Très vite une guerre féroce et extrêmement violente fut déclenchée pour devenir le maître de cette coupole, et elle se modéra sans jamais vraiment s’arrêter en raison de la répression policière menée par des personnages d’exception, quelques gendarmes, quelques juges, des syndicalistes, des individualités issues du peuple, et même quelques mafieux, et de rares journaliste et d’encore plus rares hommes politiques, ainsi que le soutien de la majorité de la population sicilienne et italienne.

Ce qui se passe actuellement est une lutte acharnée pour prendre la tête du gouvernement mondial unique, les pouvoirs mondiaux en place étant similaires aux mafias territoriales de la Sicile, les candidats actuellement en lice pour prétendre faire partie de cette coupole mondiale étant l’entité juive, dont une partie de cette dernière est constituée des « Loubavitchs », décrits dans le livre de Pierre Hillard, qui est un travail de qualité, il suffit de voir la réaction d’Alain Soral qui ne supporte pas ce qui le dépasse, et qui révèle là son rôle malgré lui que lui octroie le régime, celui de couper le génie dans l’opposition, ainsi que le pouvoir russe, ancré dans les services de force de l’état de Russie, et le parti communiste chinois et son conglomérat de services de force. Il est probable que le pouvoir d’Inde puisse prétendre à une place dans cette coupole mafieuse en formation, au vu de sa population et de son avancement en technologie. L’Europe est destinée à disparaître, partagée entre les autres mafieux dominants, la Russie, vu son extrême faiblesse démographique est aussi dans un second temps appelée à disparaître. Quant à l’entité juive, elle sera confrontée directement aux pouvoirs chinois et indiens quand le pouvoir russe aura disparu, sachant que le pouvoir USA-européen est déjà en état de mort vivant. L’entité juive régnera sur l’ensemble occidental en décomposition dont elle aura l’entière responsabilité de sa débilitation, ensemble qui ne pourra se mesurer aux ensembles qui seront restés cohérents et structurés que sont la Russie, la Chine et l’Inde. L’entité juive ne peut que semer la discorde entre les pouvoirs mondiaux actuellement en place pour espérer durer, et au final provoquer un conflit nucléaire afin que ces pouvoirs mondiaux deviennent
suffisamment affaiblis pour qu’elle puisse s’y mesurer avec sous sa domination un ensemble social occidental déstructuré et décomposé.

Le livre de Pierre Hillard a aussi cela d’intéressant qu’il permet de commencer à conceptualiser ce qu’est sociologiquement et topologiquement l’entité juive (https://www.di.ens.fr/~mmari/content/papers/l3.pdf), qui apparaît comme un ensemble de réseaux mondiaux auto-interpénétrés et pénétrant tous les autres réseaux et pouvoirs existants non-juifs mondiaux, ce système n’ayant pas de centre, ni de direction, chaque réseaux interagissant avec les autres, mais tous étant en eux-mêmes programmés par une sorte de code idéologique unique dont le but
est la recherche du pouvoir absolu, l’entre soi et la dissimulation. L’ensemble dénommé entité juive est comme un système sans conscience, sans libre arbitre, dont les actions et décisions sont les résultantes des interactions de la multitude des réseaux juifs qui opèrent dans toutes les dimensions de l’activité humaine et sans limites de frontières.

Il faut pour finir, rappeler deux facteurs cruciaux :

- les ressources énergétiques planétaires arrivent toutes à épuisement, pétrole, gaz, charbon, uranium, cela dans une perspective proche (environ 1 siècle), ce qui rend inévitable l’accaparement du pouvoir mondial par un seul
pouvoir et l’élimination de tous les autres pouvoirs concurrents,

- le projet vis-à-vis de la masse populaire est le même pour tous les pouvoirs mondiaux, incluant l’entité juive, la masse doit disparaître dans sa quasi totalité (il est même probable qu’il ne restera pas un seul représentant humain de l’actuelle masse populaire), remplacée par des non-êtres dits « transhumains », des robots mi-biologiques mi-mécaniques, au rapport de 1 robot pour environ 100 anciens humains. Ce projet est déjà mis en œuvre par l’Opération Covid de 2020 et par les épandages aériens qui ont débuté en 1995 aux USA et en 2005 en Europe. Ce projet a été conçu dès les années 1960, et n’a cessé d’être amendé, adapté et complexifié, et subira sans aucun doute d’autres mutations jusqu’à son achèvement.

Il faut quand même se poser la question du sens qu’aura l’existence une fois que ce projet aura été réalisé, autant pour ceux dits robots que pour ceux qui les commanderont.


Ce qui est frappant est l’absence totale de ce questionnement.

Le monde qui existera pour ceux qui le connaîtront sera un indescriptible cauchemar. Et seuls ceux qui seront adaptés à ce cauchemar pourront le supporter, il naîtra alors une espèce constituée de monstres, non-viables mais qui existeront, cela sera l’inverse de la sélection naturelle de Darwin, où ce sont les meilleurs qui survivent.

Tout cela ressemble à une fuite en avant sans aucune réflexion, une course réflexe, la marche d’un somnambule.