T
hree miscellaneous communication topics
Trois sujets divers de communication

Michel Dakar, le 18 août 2023, Villequier, France

http://the-key-and-the-bridge.net/three-miscellaneous-communication-topics.html

1 - Lyme disease
2 - The periodical information sheet distributed by subscription Faits et Documents
3 - The fundamental problem of communication in our time

1 – La maladie de Lyme
2 – La feuille périodique d’information diffusé par abonnement Faits et Documents
3 – Problème fondamental de communication à notre époque




1 – La maladie de Lyme

La maladie de Lyme continue d’évoluer et de progresser. Rien n’est fait, volontairement, pour l’enrayer, et cela depuis le début de l’épidémie, au contraire l’ordre est donné de dénier la réalité de l’épidémie et de rembarrer les malades (« mais enfin vous savez bien que le Lyme chronique n’existe pas »), et compte tenu de l’observation sur certains patients de l’évolution des micro-organismes responsables de cette maladie (bactéries, virus et autres, voire parasites, car il s’agit d’un mélange complexe qui lui-même évolue), on peut penser que le pouvoir occidental a continué à utiliser les tiques (voire d’autres insectes piqueurs) pour propager dans le monde cette maladie, comme il avait commencé à le faire dans les années 1970 dans la région de New-York.

On peut penser que le temps est proche où une part significative de la population mondiale sera atteinte de cette maladie (inguérissable et qui rend la vie quotidienne impossible à son stade avancé), qui handicape et rend au final invalide définitivement, et à terme que la majorité de la population en sera atteinte, voire la totalité.

Cette maladie couplée aux effets des virus modifiés de type covid, débilitera de façon fatale la population humaine. On n’ose imaginer les effets couplés de Lyme et du covid (lui même devenant chronique, dit covid long), auxquels se surajoutera celui des pseudo vaccins à ARN devenant obligatoire dès que la monnaie numérique couplée au contrôle social sera établie.

Ce qui est extraordinaire, c’est que ceux qui organisent tout cela se pensent hors d’atteinte de ce qu’ils propagent. Il faudrait pour cela qu’ils émigrent sur une autre planète, mais d’évidence ils sont depuis un bon moment incapables d’être dans le réel, à moins qu’ils appartiennent déjà à une autre dimension de l’espace-temps.


2 – La lettre d’information Faits et Documents a pour effet d’agir comme un organe de menace et de chantage, d’affaiblissement de leurs situations, pour les petits rôles du théâtre de l’encadrement de la masse occidentale, spécifiquement française. Sa fonction objective est la tenue en laisse de ces petits rôles. Cette lettre est-elle un organe d’un quelconque service secret ? Ou bien est-ce un effet non-recherché, mais qui est apprécié, voir considéré comme inestimable par ceux qui ont la main sur ces petits rôles (j’entends par petit rôle par exemple ceux de l’enfant perturbé Macron et de son grand-père grimé en grand-mère sur-liftée).

Un autre organe de ce type est régional, il s’agit du site internet d’information sur le milieu politique au niveau de la Seine-Maritime et des départements limitrophes (
https://www.lepoulpe.info/ - journalistes issus de la mouvance parisienne Plenel – Mediapart). Peut-être le régime se met-il à généraliser ou à laisser prospérer ce type d’organe, qui de toute façon ne sont lus que par une couche numériquement négligeable de la population et ne peuvent constituer une menace réelle pour l’ordre  ?
(à comparer avec les dizaines de millions quotidiens de visiteurs, d’auditeurs, de téléspectateurs, de lecteurs - atteint-on en valeur cumulée une ou deux centaines de millions par jour pour la France - des organes d’endoctrinement du régime).


3 – Le problème de communication de fond - en cette période où la masse de la population est en train d’être irrémédiablement et définitivement incarcérée, et au niveau mondial, tous les régimes même ceux qui sont les pires ennemis étant au moins associés dans ce même but – est que ce qui pourrait motiver la venue d’un authentique courant politique capable de réunir la masse n’est même plus pris en compte par la fraction qui est opposée à cette incarcération.

Nous somme arrivés à la fin de la lutte des classe, et à un état social où il n’y aura définitivement plus de lutte, la masse étant destinée à disparaître, resteront que des sortes de seigneurs en nombre infime (quelques milliers) qui se penseront comme des dieux, et des esclaves aux spécialités diverses dont le nombre sera sans doute de l’ordre de quelques millièmes du nombre de la masse planétaire actuelle, le reste sera les humains des réserves sexuelle et d’organes, la quasi totalité des tâches sera assurée par des machines gérées par un ordinateur planétaire central.

Pour ceux qui ont compris que le seul problème humain depuis toujours est de sortir de la société de classe pour aller vers un état d‘égalité réelle, il n’y a rien de nouveau, nous sommes dans le même état qu’il y a 10 000 ans lors de la mise en place de la société de classe, il s‘agit d’un aboutissement logique, permis par le progrès technique.

Les quelques rares qui ont encore cette conscience n’ont rien de commun avec ceux qui s’opposent à cet aboutissement logique sans remettre en cause l’inégalité et la division en classe. Ces derniers ne regrettent qu’une chose, la disparition d’un monde où ils étaient confortables, pour un nouveau (qui n’est d’ailleurs qu’une copie de l’ancien, voire du très ancien remontant à Sumer et même avant), mais où ils sont de trop. Cela peut se comprendre, ils n’étaient pas à l’usine où les esclaves y perdent leurs santés voire leurs vies, et maintenant, non-seulement ils vont affronter une période où on va tout leur prendre, mais à l’issue de laquelle ils seront éliminés.