Transhumanism is inevitable
Le transhumanisme est inéluctable

Text where it is demonstrated that transhumanism is our destiny and that we must accept it

Texte où il est démontré que le transhumanisme est notre destinée et que nous devons l’accepter

De Michel Dakar, le 15 janvier 2023, Villequier en France

http://the-key-and-the-bridge.net/transhumanism-is-inevitable.html


Documentaire The Big Reset, 11septembre 2022, durée 2 heures 16 minutes
https://odysee.com/@thebigreset:1/french:1

24 copies d’écran à partir de 1 heure 54 minutes 10 secondes de la vidéo

Photographies réalisées avec un microscope à faible grossissement dans un laboratoire de recherche espagnol, chargé d’analyser le contenu d’une fiole de « vaccin » anti-covid 19.

On y trouve des éléments issus de l’ingénierie électronique rappelant des nano-routeurs, ou des nano-censeurs, des nano machines
(nano : mesure de l’ordre du milliardième de mètre), dont la fonction est d’être une interface permettant la communication entre un réseau local et un réseau global, dans ce cas, entre l’individu ayant subi une injection du « vaccin » renfermant ces éléments de nano-électronique, des nano-robots, et le réseau global de communication 5 G et 6 G planétaire à venir, et plus, en train de se mettre en place, dont par les millions d’antennes terrestres dans les agglomérations et les voies de communications, et les dizaines de milliers de satellites du type Starlink, transmettant par wifi à très haut débit.

Juste avant dans la vidéo, il est prouvé que les personnes injectées émettent une adresse électronique numérique unique
(dite « mac »), permettant de les identifier spécifiquement et de les localiser.

C’est le début de la mise en place
du contrôle absolu de chaque individu où qu’il se trouve, et donc sa transformation totale en esclave, en chose.

Mais en réalité il ne s’agit pas d’un changement de nature de l’individu, car l’état d’esclave existe depuis environ 10 000 ans lors de la création des cités- États, du pouvoir centralisé, de la société hiérarchisée en classes, du mode de rapport normal dominant et dominé, de l’exploitation d’autrui, et de la propriété privée.

Dès cette époque, un système social s’est instauré reposant sur
la structure fondamentale de l’état d’esclave.

Ce qui change maintenant est qu’on passe d’une structure psychique d’esclave à une structure physique.

Cette évolution est inéluctable, car l’appareil social pour maintenir les masses en état d’esclaves est très lourd et absorbe la majeure partie voire la quasi totalité de l’énergie sociale produite (entretien d’un appareil omniprésent et à opérant à chaque instant de sbires, tels que les politiciens, les religieux, les journalistes, les animateurs télévisuels, les syndicalistes, les chanteurs, les acteurs, les sportifs, les policiers, l’armée, les espions, les propagandistes, les censeurs, les psychologues, psychiatres, les éducateurs etc … etc ...).

Il était inévitable que dès que la technologie le permettant, le système se passe de cette pléthore de sbires encombrants, pour maintenir son contrôle sur la masse.

Les nano-robots injectables rendent obsolètes cette masse de sbires antipathiques et parasitaires que d’ailleurs personne ne regrettera.

Mais ce qu’il faut comprendre, c’est que dès que s’est mis en place il y a environ 10 000 ans le système social fondé sur l’esclavage, personne n’a plus décidé de rien, en réalité il n’y a ni maîtres
ni esclaves, mais que des choses dont aucune ne maîtrise quoi que ce soit, le système étant autonome et s’auto-déterminant et évoluant selon sa propre logique interne, par purs effets mécaniques. C’est un entité aveugle, sans conscience, sans volonté propre, une machine dont le programme auto-formé il y a environ 10 000 ans continue de se dérouler, et tend à la perfection, laquelle est bientôt en passe d’être atteinte, l’être vivant, biologique, étant proche de se transmuter en objet.

Et tout cela produisant une société où ceux à son sommet se pensent comme libres et commandant aux évènements, et ceux à la base, la masse, se pensant comme libres, le comble étant en Occident où les gens de la masse
sont convaincus d’avoir des droits, être des citoyens, appartenir au « monde libre ».

Il n’y a rien à faire pour s’opposer à cette évolution, qui échappe à tout libre arbitre humain car cette évolution est le fruit d’un mécanisme, qui ne pourrait s’arrêter que si ce mécanisme disparaissait, c’est à dire si la structure sociale devenait comme le disaient les anciens anarchistes et communistes, sans classe ni État.

D’esclave psychique, de chose psychique, l’être humain finit sa métamorphose, et devient un esclave physique, une
chose physique, il achève sa mutation pour parvenir à sa vérité, comme une chenille après s’être enveloppée dans un cocon se transforme en papillon.

L’état d’épanouissement final pour l’humain enfermé dans le système qui s’est mis en place il y a environ 10 000 ans est enfin arrivé, c’est celui de chose.

Déjà, de par le monde, la majeure partie des 8 milliards d’individus que compte l’humanité a été injectée de ces nano-robots, et est donc
en cours de métamorphose physique en chose.


Voilà 24 vues de ce qui se trouve déjà en eux, et donc de ce qui les compose et les transforme dorénavant en machine, en chose :