Une hideuse et brève agonie

De Michel Dakar le 30
septembre 2022 à Villequier en France

http://the-key-and-the-bridge.net/une-hideuse-et-breve-agonie.html


L’agonie du monde dit occidental s’accélère sans cesse.

L’affaire récente de la destruction des conduits de gaz russe sous-marins vers l’Europe le démontre. Tout laisse à penser que cette opération a été réalisée par le bloc au pouvoir US, dans le but de rendre l’Europe entièrement dépendante du gaz US d’une part, et d’effondrer la puissance industrielle, économique et financière européenne, de façon à pouvoir accaparer toutes les richesses restantes en Europe vers les USA.

Mauvais calcul, les 90 % de la planète hors Occident vont pouvoir bénéficier du gaz destiné à l’Europe, la Russie va économiser ses réserves tout en réalisant à cause de la hausse en conséquence du prix du gaz, encore plus de bénéfices, les réserves US de gaz de schiste vont s’épuiser encore vite alors qu’il ne leur restaient avant cette brillante opération déjà que peu d’années d’existence, et l’effondrement du principal partenaire des USA dans tous les domaines cruciaux qu’est l’Europe, va accélérer par contrecoup l’effondrement des USA.

On avait déjà vu ce même phénomène avec la destruction de la Grèce, organisée de concert entre les principales puissances financières US et européennes, alors qu’il était évident que causer le naufrage d’un pays européen nuirait à l’ensemble de l’Europe.

Ce type de décision absurde est devenu la règle pour le cercle du pouvoir réel occidental.

Ce cercle du pouvoir réel est un conglomérat
d’intérêts privés le plus étroitement égoïstes, d’organisations secrètes, et d’une instance suprématiste exclusiviste ethnico-religieuse, le tout impossible à démêler, qui est devenu étranger et même ennemi à la notion d’intérêt général du milieu qui le porte, et cela s’en ressent, alors que les puissances ennemies mortelles de l’Occident sont menées par des pouvoirs qui possèdent cette notion au plus haut degré, et c’est ce qui fait leur force.

L’issue de la lutte à mort entre l’Occident et les puissances libres de son emprise ne fait aucun doute.

La meilleur stratégie de ces puissances hors-emprise occidentale est de temporiser afin de laisser le pouvoir réel occidental détruire de lui-même la fondation sur laquelle il repose, ce qu’il fait admirablement bien, et même de susciter ses décisions
auto-destructrices. On peut penser que c’est le cas avec cette affaire des gazoducs. Les russes ont très bien pu amener insidieusement les stratèges du pouvoir occidental à prendre cette décision.

On peut constater cette propension à prendre des décisions néfastes pour sa propre cause avec les attaques multidimensionnelles sociétales de ce pouvoir visant à débiliter sa propre population (covid, LGBT+++, genrisme, wokisme - anticonscientisation, Antifa, climat, pseudo-antiracisme, pornographie, pédographie, drogues etc …) alors que la force de l’Occident dans cette guerre pour sa survie repose en définitive sur cette même population, au point que la véritable élite occidentale, celle qui refuse de collaborer avec le pouvoir occidental, refuse de même d’
apporter ses talents à l’effort de guerre contre les puissances hors emprise occidentale.

Quand les meilleurs
des occidentaux prennent le parti des ennemis de l’Occident, soit implicitement, soit explicitement, soit en restant neutre, tout en sachant qu’ils se noieront dans la barque Occident, il n’y a même pas le plus petit doute quant à qui restera debout à la fin du conflit.

Seuls collaborent à la guerre de l’Occident contre la planète, les canailles, les ordures, les veules, les médiocres opportunistes et autres catégories d’êtres aux caractères psychologico-sociaux inférieurs, dégradés, limités, pervertis,
soit ce qu’on peut qualifier les déchets de l’humanité. Cela ne fait pas des troupes intellectuelles de choc, dans ce contexte où il faudrait du génie pour redresser la barre pour dévier de la voie menant à la défaite.

Après la Grèce, l’Ukraine, l’Europe détruites, viendra le tour de l’Angleterre, puis des USA eux-mêmes, lesquels se fractionneront en sous unités qui s’entre déchireront, et pour finir, en dernier, le centre
géographique réel de l’Occident, Israël.