Suite de l’affaire Enrico Gianini, employé d’aéroport italien, ayant dénoncé avec preuves les épandages aériens toxiques, et placé en hôpital psychiatrique. 30 novembre 2025

https://the-key-and-the-bridge.net/suite-affaire-enrico-gianini.html


Le cas Enrico Gianini (Italie)

Résumé :

Un opérateur de piste de l'aéroport international de Milan, a recueilli depuis des années les preuves photographiques et vidéo
s, et les liquides s'écoulant d'orifices spéciaux d'avions (analyses), des épandages aériens massifs, qui ont lieu sur toute l'Europe, les USA et dans d'autres pays, de substances servant à de multiples objectifs, militaires, changement du climat, substances biologiques types vaccins, toxiques divers servant à affaiblir la population, , la gamme est quasi infinie.

Cette personne était très relayée sur de multiples sites internet, tant en Italie qu'à l'étranger.

Les services spéciaux italiens, voire ceux de l'OTAN, car ces épandages sont le fait principalement de l'OTAN, lui ont tendu un piège, qui a abouti à le traduire en, justice sous de fausses charges, et a le conduire en psychiatrie.

Je suis cette affaire, et ai traduit le dernier message paru sur le compte télégramme de son commité de soutien italien (sa famille) :

Voici le dossier sur le site La Clé et le Pont :


Documentation :
Le cas exemplaire d’Enrico Giannini, interné en psychiatrie pour avoir dénoncé avec preuves les épandages aériens de masse :
http://the-key-and-the-bridge.net/dossier-recapitulatif-enrico-giannini.html

L’affaire Enrico Gianini
The Enrico Gianini case
http://the-key-and-the-bridge.net/The-Enrico-Gianini-case.html

https://www.tiktok.com/@alessia.turri/video/7520292412111981846?is_from_webapp=1&sender_device=pc



Message du site de soutien sur le canal Telegram :

Greta Regant, [12/11/2025 09:09]
MISE À JOUR ENRICO GIANINI
11/11/2025
25e visite à Enrico
1re rencontre dans la COMMUNAUTÉ

1 - Bonjour à tous,
Après presque un mois d'attente, j'ai pu rencontrer Enrico dans la communauté.
Le lieu restera confidentiel pour sa protection.

2 - J'ai trouvé Enrico amaigri, clairement son alimentation est différente de celle à laquelle il était habitué, sa masse musculaire est également réduite en raison des mois passés sous l'effet des effets secondaires des médicaments qu'il a dû subir et qui ont affecté ses mouvements musculaires.

3 - Quoi qu'il en soit, il est lucide, conscient, plus calme dans ce contexte communautaire, il retrouve peu à peu l'usage de ses bras et de ses mains. Cela prendra peut-être des mois, je connais des personnes dans des situations similaires à celle d'Enrico qui ont souffert de parésie due à une surdose de ces médicaments et qui, un an plus tard, avaient encore des parties du corps bloquées, un mollet, un bras...

4 - Nous espérons donc qu'il pourra bientôt choisir de suivre les traitements prescrits par ses médecins de confiance et qu'il pourra exercer son droit de se désintoxiquer et de prendre les remèdes reconstituants et les compléments alimentaires qui lui ont déjà été prescrits par ses médecins de confiance pour l'aider à retrouver la santé.
Nous espérons simplement que plus personne ne l'empêchera de se soigner selon ses propres choix thérapeutiques, de manière saine et sans effets secondaires aussi graves.

5 - La communauté est un endroit calme, entouré de verdure, le personnel laisse beaucoup d'espace
et respirer et bouger librement à l'intérieur de la structure, ils sont gentils et disponibles, ils traitent les hôtes avec humanité et gentillesse. Ils m'ont transmis un sentiment d'authenticité, de spontanéité et de confiance. Enrico a de bonnes relations avec eux et, comme toujours, il a immédiatement réussi à entrer en harmonie et à avoir une approche amicale avec tout le monde. Telle a été ma première impression.

6 - J'ai rencontré une infirmière très affable qui est venue à ma rencontre, puis une éducatrice sympathique et accueillante, une responsable et aussi le psychiatre, un homme jeune, à l'apparence authentique, accessible et juvénile. Ils m'ont donné une impression de « vis et laisse vivre », de présence et de soutien, uniquement si nécessaire, ils nous ont laissé beaucoup de temps et de liberté de mouvement. Nous n'y étions plus habitués.
C'est la première fois qu'après 9 mois, nous avons pu parler en privé sans que le personnel n'écoute, nous n'avions jamais eu d'intimité, même au téléphone.

7 - Le premier mois, il pourra sortir accompagné d'un éducateur, puis il pourra demander des autorisations au magistrat de surveillance pour sortir. Peu à peu, il pourra avoir plus de liberté pour sortir ou téléphoner, à condition de respecter les dispositions de l'ordonnance.

8 - À ce stade, on ne ressent pas le contrôle et la contrainte d'une structure judiciaire, on perçoit que la responsabilité est donnée à la personne elle-même, qui connaît ses obligations et les conséquences.

9 - Si Enrico le souhaite, lorsqu'il se sentira prêt, il pourra écrire ou laisser un message.
Il est actuellement en phase de convalescence et de rééducation, après avoir passé 9 mois « hors du monde » .

10 - En attendant, nous vous remercions du fond du cœur de nous avoir accompagnés jusqu'à présent. Nous voulons remercier tous ceux qui se sont battus à nos côtés depuis le début, ceux qui nous ont soutenus avec énergie et courage, ceux qui ont compris et partagé, et ceux qui n'ont peut-être pas compris certaines étapes difficiles et délicates qui ont imposé des choix pour sauver une vie et préparer une issue qui aurait été compromise par des choix plus extrêmes.

11 - Nous savons que certaines situations et la position d'Enrico par rapport à certaines étapes n'ont pas été comprises par certains, il y a eu des rumeurs et des interprétations personnelles. Cette histoire a touché une corde sensible chez nous tous et nous le comprenons. Nous voulons vous dire à tous que tout le bien que vous avez fait reste, que ce que vous avez fait est important et que nous ne l'oublierons pas. Sachez que nous sommes en paix avec tout le monde et que nous sommes reconnaissants pour chaque geste de générosité, d'amitié et de proximité.

12 - Greta Regant, [12/11/2025 09:09]
Tout ce qui a été dit à notre sujet est dissipé, nous vous comprenons et nous vous aimons quand même, car au final, nous voyageons ensemble sur cette planète et à la fin du voyage, nous nous retrouverons peut-être plus sages qu'avant. Nous vivons tous une période très complexe et il est plus important que jamais d'être unis, car nous aurons de plus en plus besoin les uns des autres.

13 - Comun Cela fait partie de la vie, chacun a sa propre vision de la manière d'aborder les situations, mais ceux qui les vivent de l'intérieur les connaissent vraiment. Je ne demande maintenant que des énergies positives pour vous tous, sans exception, merci à tous pour tout ce que vous avez fait. Que la paix, la confiance et toute énergie saine, bonne et positive soient avec vous tous et avec nous. Nous en avons tous besoin en cette période. Que le bien prévale. Que le ciel nous assiste toujours.

Une étreinte lumineuse à tous
Belles âmes 🙏🏻💛✨
Greta et Enrico Gianini