One day we'll have to lance the West's major abscess.
Il faudra bien un jour crever l'abcès purulent majeur de l'Occident

Communication de Michel Dakar à destination du hors-Occident, le 31 mai 2023, à Villequier, France.

http://the-key-and-the-bridge.net/One-day-we-ll-have-to-lance-the-West-s-major-abscess.html

Le système du Judéo-Occident est fondé sur deux piliers.

Le pilier le plus visible est celui du mensonge. Le pilier du mensonge sert à dissimuler le second pilier qui est celui de la détermination absolue à la domination de tout ce qui existe.

C’est au fond les deux principes du judaïsme, qui est non pas une religion, mais une idéologie, un conditionnement à la domination.

Pourquoi le pilier de la détermination à la domination totale universelle doit-il est masqué par le pilier du mensonge ?

Parce que la position visible du pilier de la domination provoquerait un rejet général des non-juifs et des non-Occidentaux qui sont façonnés mentalement eux-mêmes par le judaïsme, et que tant que cette domination n’est pas effective, il faut dissimuler le pilier de la détermination à la domination, une fois que la domination sur tout ce qui existe sera réalisée, il ne sera plus nécessaire d’user du mensonge pour le dissimuler.

La liste des mensonges principaux du Judéo-Occident depuis 1945 commence à être dressée (faux 11 septembre 2001 et faux djihadistes, faux alunissage Apollo, faux Covid, et plus largement, faux droits de l’homme, fausse démocratie), mais ceux qui publient au sujet du mensonge systémique du Judéo-Occident omettent par crainte celui qui a ouvert cette page de l’histoire humaine qui est celle de sa noyade dans le mensonge, qui est celui du génocide des juifs par les nazis, dans le chambres à gaz des camps de concentration lors de la seconde guerre mondiale.

Or, l’humanité qui est en train d’émerger avec la chute en cours du Judéo-Occident, et qui est en train peu à peu de former de nouveaux organes internationaux pour se gouverner, hors du principe juif de la domination de l’un sur tous les autres, ne pourra
avancer si il reste un mensonge dont ils ne se purgent pas, et qui empoisonnera tous ce qu’ils bâtiront, je veux parler de ce génocide nazi des juifs.

Ce mensonge fut élaboré en 1945 pour effacer l’image du juif comme le dominant absolu et définitif de l’espèce humaine, devenant par ce mensonge l’image du dominé définitif et absolu de toute l’histoire humaine.

Une véritable transmutation.

Voici pour illustrer ce mensonge deux documents :

1 - Une vidéo datant de 1945, réalisée par les services de propagande US sur le camp de Dachau, qui présente une chambre à gaz nazie, ayant été utilisée pour gazer en masse les juifs du camp, alors que cette même propagande a abandonné plus tard ce récit sur l’existence de chambres à gaz à Dachau, ce film est donc la preuve de la fabrication de faux éléments, et prouve que l’existence des chambres à gaz, du génocide nazis des juifs est mensonger.

2 – La page Wikipedia relative à Dachau, dont son extrait relatif aux chambres à gaz, qui péniblement tente de traiter ce problème de faux, ce film ayant été largement diffusé, vu et copié, il était devenu impossible de nier son existence en le détruisant, il a fallu l’expliquer en en écartant la conclusion qu’il s’agit d’un faux délibéré, que les preuves du génocide des juifs par les nazis sont falsifiées et donc que ce génocide n’a jamais eu lieu.

Les cadavres que l’on voit dans ce film sont ceux dus au typhus, à la malnutrition, et aux autres causes fatales, les juifs comme les non-juifs étant également atteints par ces causes de morbidité, aucune discrimination spéciale n’était opérée dans les camps par les nazis, entre juifs et non-juifs, tous étaient soumis au même traitement (travail harassant, sous-alimentation, malnutrition, manque de soins, d’hygiène, de sommeil, froid, stress intense etc …).

Il n’y aura pas d’avenir possible, viable, pour l’humanité tant que le problème juif ne sera pas frontalement traité, mis à plat, analysé et résolu, car il s’agit ni plus ni moins du problème de l’existence du principe de la domination.


Documentation :

1 - Publication sur le site « gore », des services spéciaux du Judéo-Occident Reeleak, le 30 mai 2023 :
https://www.reeleak.com/356827/dachau-concentration-camp

PDF de la copie d’écran du site Reeleak, faite le 30 mai 2023 :
http://the-key-and-the-bridge.net/dachau-reeleak.pdf

Vidéo enregistrée sur le site la clé et le pont :
http://the-key-and-the-bridge.net/dachau-reeleak.mp4

2 - Page du site des services spéciaux du Judéo-Occident Wikipedia, sur les chambres à gaz de Dachau :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Camp_de_concentration_de_Dachau

Extrait de la page Wikipedia :

« Possibilité d'une chambre à gaz

La chambre à gaz de Dachau, « camouflée en salle de douches - jamais utilisée », indique le panneau.

Le médecin SS Sigmund Rascher avait écrit à Heinrich Himmler le 9 août 1942 : « on a construit au camp les mêmes installations qu'à Linz. Puisque les convois d'invalides finissent d'une manière ou d'une autre dans les chambres qui leur sont destinées, ne serait-il pas possible de vérifier sur ces personnes l'efficacité de nos gaz de combat ? Jusqu'ici nous ne disposons que d'essais faits sur des animaux ou de rapports relatifs à des accidents qui se sont produits lors de sa fabrication. [...] j'envoie ma lettre sous la mention secret21».

Dans un film tourné en mai 1945 par un correspondant de guerre américain, la chambre à gaz se présente ainsi : pièce sans fenêtres, des chapes de métal percées de trous fixées au plafond en béton, sur les portes d'entrée l'inscription douches, sur des pièces plus petites adjacentes figure l'inscription : attention gaz !, danger de mort - ne pas ouvrir .

Au cours du procès des SS du camp fin 1945, le médecin des détenus Frantisek Blaha déclare que des gazages expérimentaux ont eu lieu dans le camp. Un rapport de l'armée américaine, constitué avant le procès sur la base de témoignages de survivants, avait référencé la chambre à gaz dans la rubrique exécutions. Puis le 9 janvier 1946, au Procès de Nuremberg, il déclare : « beaucoup de prisonniers ont été tués plus tard de cette façon »22. Toutefois, la preuve formelle que la chambre à gaz de la Baraque X a été utilisée n'a pu être établie. Les déportés malades ou trop affaiblis pour travailler étaient assassinés au centre de Hartheim près de Linz23. »