La psychiatrie est un viol psychique
https://the-key-and-the-bridge.net/la-psychiatrie-est-un-viol-psychique.html

Extrait de la lettre adressée au Préfet de la Seine-Maritime, concernant sa levée des soins sous contrainte psychiatrique le 3 février 2026, « 
soins » qu’il a ordonnés lui-même le 8 août 2024 à l’encontre de Michel Dakar.

Synthèse :
Le procédé du viol est largement utilisé par les polices politiques de tous les régimes pour briser la psyché des opposants politiques.
Par exemple, le viol est couramment utilisé par l’armée israélienne à l’encontre des palestiniens.

La psychiatrie n’est qu’un instrument dans la panoplie de tous les régimes qui écrasent leurs populations.


Extrait :
Texte en totalité :
https://the-key-and-the-bridge.net/viol-de-l-ame-humiliation-deshumanisation.html

« Une expertise psychiatrique sous contrainte est déjà un viol de l’âme humaine et un procédé d’humiliation. Le fait que les rapports d’expertise qui concernent le plus profond de l’intimité d’une personne soient en possession de fonctionnaires totalement étrangers à cette personne, avec qui cette personne ne possède aucun liens affectif, familiaux, spirituel et autres, constitue une forme de viol en réunion de son âme. Que ces fonctionnaires soient impersonnels, interchangeables et inaccessibles, et comme leur statut l’indique, « fonctionnent » aux ordres comme les machines, relève d’un processus de déshumanisation du sujet. L’administration préfectorale encore pour peu de temps sous sa forme humaine se prête bien à son remplacement par la pseudo Intelligence Artificielle. Quant au refus de communiquer le rapport d’une expertise psychiatrique réalisée sous contrainte, il pourrait être qualifié de recel du produit du viol de l’âme. »