Le cercle luciférien du pouvoir du Judéo-Occident, ou, les effets de l’intoxication du pouvoir et ses conséquences.
Seconde partie

Communication de Michel Dakar, Villequier le 14
mars 2023

http://the-key-and-the-bridge.net/the-western-luciferian-circle-second-part.html

Première partie
http://the-key-and-the-bridge.net/the-western-luciferian-circle.html



Seconde partie
Dissociation


Introduction à la seconde partie

L’arbre de la connaissance du bien et du mal et le Deuteronome ou les 10 commandements.

Le premier cercle de l’enfer existe, l’enfer étant la réalité terrestre humaine, cela depuis environ 10 000 ans, lors de l’édification des cités, des états et de la société hiérarchisée, inégalitaire, en classes ou castes, et de la propriété privée. Auparavant l’existence humaine était de type communautaire, hiérarchisée mais les biens étaient en commun.

La conscience que la société humaine hiérarchisée et la vie en son sein constitue un enfer, c’est à dire un lieu de torture et de souffrance perpétuelles a été dès l’origine interdite à la conscience, censurée, cela par le plus ancien procédé de manipulation mentale toujours à l’œuvre, spécialement en Occident, le principe de l’inversion, dont l’exemple le plus connu est celui de l’inversion des rôles de victimes et de criminels, le cas de la guerre d’Ukraine, provoquée par l’Occident et dont l’Occident rend les ruses responsables en est le plus récent.

Ce thème de l’inversion est traité dans le livre fondamental de conditionnement ou dressage mental des juifs et des néo-juifs que sont les chrétiens, la torah et l’ancien testament, à sa partie du péché originel, lorsque le premier couple humain est chassé du paradis terrestre par dieu, en raison d’avoir écouté la révélation du diable, laquelle leur fait prendre conscience que dans cette société hiérarchisée apparue à l’époque historique humaine, le bien est le mal et le mal est le bien.

Pour avoir ouvert les yeux, le premier couple humain est chassé du paradis terrestre, c’est à dire qu’il voit la réalité qui est un enfer, et qu’il perd ses illusions, c’est à dire qu’il quitte le paradis où il croyait vivre.

Il faut là relever que dans le système du Judéo-Occident coexiste à la fois l’interdit de connaître et l’accès libre à la connaissance, la torah ou ancien testament exprimant à la fois la répression du savoir et disposant aux yeux de tous ce savoir. De manière plus profonde, on peut dire que le Judéo-Occident a inventé un procédé de blocage psychique se manifestant par le fait qu’un individu ou une population puisse voir la réalité tout en n’intégrant pas cette vision, ce qui signifie que la population du Judéo-Occident est dressée psychiquement pour pouvoir prendre des éléments de la réalité de façon par exemple à travailler efficacement, tout en vivant dans un univers de mensonge qui dénie cette réalité. Le judaïsme et le néo-judaïsme qu’est le christianisme, sont une véritable virtuosité de la perversion psychique.

On retrouve ce cas d’interdiction de connaître et de mise à disposition de la connaissance dans le domaine du pédo-satanisme du premier cercle de l’enfer judéo-occidental, à travers le site du pseudo « Alexandre Lebreton »
https://www.youtube.com/c/AlexandreLebreton/videos qui expose quasiment tout ce qu’il y a à connaître de cette activité essentielle du premier cercle de l’enfer judéo-occidental, alors que cette connaissance est activement interdite à la masse, ce site étant très certainement un appendice du pouvoir central judéo-occidental, tout comme le site https://www.livegore.com/.

Un seconde exemple du procédé fondamental de dressage psychique judéo-occidental existe de même dans la torah et l’ancien testament, il s’agit du deuteronome (en grec dix lois) ou les dix commandements, dont celui qui interdit du tuer son prochain « tu ne tueras pas ton prochain ».

Cette loi interdisant de tuer son prochain est prise comme interdisant de tuer tout autre humain, alors que le prochain pour les juifs est un juif et que le non-juif n’est pas un proche ou « prochain », mais un allogène, un extérieur au peuple juif, et qu’il est donc licite de le tuer, comme de la voler et autres.

Ainsi, sous les yeux de tous, de toute l’humanité non-juive, la loi juive considère comme licite le meurtre, le vol et autres des non-juifs, soit de toute l’humanité sauf les juifs, et cela est interdit d’être compris, d’en avoir conscience, car autrement, comment pourrait-on si on est un non-juif se trouver en présence d’un juif ou accepter un juif dans son entourage ou même accueillir des juifs sur le sol de sa nation  ?

Nous sommes encore devant l’interdit de connaître et la mise à disposition de cette connaissance.

Le deuteronome renvoie d’ailleurs au péché originel, car le péché originel est en fait la lucidité, qui est interdite aux non-juifs et uniquement autorisée aux juifs, qui sont pour cela le peuple élu, le seul peuple pour lequel la lucidité soit licite, le bien pour les juifs étant le mal pour les non-juifs, et le paradis terrestre pour les juifs étant la vie sur terre, dans le présent, ici et maintenant, lequel paradis est pour les non-juifs après la mort et dans l’au-delà, l’enfer étant pour les non-juifs dans le présent, ici et maintenant, tout cela étant interdit à leur connaissance.

On trouve cette construction et ce cheminement mental dans la pratique essentielle du premier cercle du pouvoir du Judéo-Occident, le pédo-satanisme, pratique initiatique de l’élite judéo-occidentale qui sera documentée ci-après, laquelle est à la fois on ne peut plus publiquement documentée, et à la fois interdite à la connaissance. Cette pratique s’appuie sur des fondamentaux biologico-psychiques qui seront développés, et qui rejoignent le savoir biologico-psychiques asiatiques, dont le témoignage d’Alexandra David Neel dans Mystiques et magiciens du Tibet apporte un exemple vécu. De plus, on entre dans un domaine de l’expérimentation humaine en science psychique qui est commun avec le domaine de la science occidentale pure et brute la plus avancée, dite quantique, ou l’espace, le temps et l’identité sont des variables dénuées de stabilité.



1 – Dissociation

La phénomène de dissociation psychique, ou de séparation psychique, est le propre de toute société elle-même en état de dissociation, de séparation, soit de classes, donc soumise à une hiérarchie, inégalitaire, non-communautaire ou non-communiste non-anarchiste (sans classes non état).

Le phénomène de dissociation a été personnellement vécu et relaté par Alexandra David Neel dans son ouvrage :
Mystiques et magiciens du Tibet 1929 Alexandra David Neel
http://the-key-and-the-bridge.net/mystiques-et-magiciens-du-tibet.pdf

Ce même phénomène est largement documenté sur le site du soit-disant Alexandre Lebreton, site qui est une production - d’après moi - du cercle central du pouvoir de l’oligarchie occidentale (comme la plupart des sites internet et des organisations qui dénoncent la pédocriminalité), ce phénomène psychique étant utilisé lors des activités pédocriminelles de ce cercle, associé à une pseudo-religion dite sataniste, pseudo-religion qui est réservée au cercle central du pouvoir :
https://www.youtube.com/c/AlexandreLebreton/videos

Voici un essai de représentation de ce qui est la norme en société dite normale, soit non communautaire, hiérarchisée, l’individu normal étant dissocié :
http://the-key-and-the-bridge.net/unbundling-dissociation.pdf

Ce qui frappe en ce qui concerne ce type de société et le type normal d’individu qui en est le fruit est l’état de non-conscience de la dissociation, ces sociétés et ces individus se vivent comme des société et des individus, alors qu’il s’agit de non-sociétés, ce qui est apparent est un simulacre de société et sa réalité cachée derrière cette apparence est d’être une non-société, comme chaque individu qui la compose est en apparence un individu, et derrière cette apparence un non-individu, un non-être.

Il existe dans ce contexte qui est celui qui domine actuellement chez l’espèce humaine, une catégorie de vrais individus, considérés comme anormaux par la société et la masse des normaux, ces vrais individus, ces êtres réels étant non-dissociés.

Ces individus ont la capacité de connaître physiquement et psychiquement la réalité de la dissociation ambiante généralisée, et peuvent le vivre, relater ce type d’expérience est quasi impossible, mais cette expérience n’est que celle de se confronter à la réalité ultime de la nature de la non-société et des non-rapports avec les non-individus qui la peuplent.

Les non-individus normaux font eux aussi ce type d’expérience par les pratiques du satanisme, du MK Ultra et autres cercles de pédocriminalité, cela concerne le cercle central du pouvoir du Judéo-Occident, et les cercles inférieurs où sont recrutés les exécutants directs et indirects placés par le pouvoir central à tous les échelons importants de la non-société occidentale.

Le phénomène de dissociation est recherché pour obtenir à la fois la mise en esclavage des exécutants transformés en bourreaux de bébés, d’enfants, de femmes enlevées et séquestrées et autres, et les victimes elles-mêmes, pour en faire des sortes de machines, des robots capables d’accomplir n’importe quel ordre.

La conscience de la dissociation est présente chez beaucoup de victimes de ces cercles satanistes, pédocriminels et autres dénominations, et chez quelques bourreaux esclaves.

Le cas de Régina Louf, enfants victime ayant survécu et ayant témoigné dans un livre superbe, Silence on tue des enfants, 1998, relate bien le phénomène de dissociation.
https://www.mollat.com/livres/2624843/regina-louf-silence-on-tue-des-enfants
https://archive.org/details/TemoinX1SilenceOnTueDesEnfants
https://vk.com/video337963345_456244266

Ce qui précède amène à la partie 3 de cette recherche intitulée :

Mise en évidence de la structure psychique cloisonnée humaine établie depuis la transformation de la société humaine communautaire égalitaire en société cloisonnée inégalitaire, à la période dite historique, il y a environ 10 000 ans, lors de la formation des cités, et de la corrélation parfaite entre structure psychique et structure sociale, ou pourquoi toute possibilité d’évolution se trouve bloquée, aussi bien au niveau socio-politique que psychique, tant que la structure sociale restera inégalitaire cloisonnée.

http://the-key-and-the-bridge.net/the-western-luciferian-circle-third-part.html