Le cercle luciférien du pouvoir du Judéo-Occident, ou, les effets de l’intoxication du pouvoir et ses conséquences.

Quatrième partie, Le labyrinthe ou la destruction de l’âme
14 april 2023

Le labyrinthe, structure fondée sur le cloisonnement et le secret, ou l’avancée dans le complexe psychique humain de type dissocié, complexe dont le modèle est l’organisation des polices politiques secrètes, des services secrets. Le cas exemplaire de la STASI (police secrète politique de l’ex-RDA), et de son département psychologique de « destruction de la personnalité » basée sur la « décomposition de l’âme ».

Les films en documentations :
Un papillon sur l’épaule, 1978 de Jacques Deray
https://ok.ru/video/1358695565849
Espion lèves-toi, 1982 d’Yves Boisset
https://ok.ru/video/4370369481358

http://the-key-and-the-bridge.net/the-western-luciferian-circle-part-four.html


Textes précédents :

Troisième partie :

Mise en évidence de la structure psychique cloisonnée humaine établie depuis la transformation de la société humaine communautaire égalitaire en société cloisonnée inégalitaire, à la période dite historique, il y a environ 10 000 ans, lors de la formation des cités, et de la corrélation parfaite entre structure psychique et structure sociale, ou pourquoi toute possibilité d’évolution se trouve bloquée, aussi bien au niveau socio-politique que psychique, tant que la structure sociale restera inégalitaire cloisonnée.

http://the-key-and-the-bridge.net/the-western-luciferian-circle-third-part.html


Seconde partie
Dissociation
http://the-key-and-the-bridge.net/the-western-luciferian-circle-second-part.html

Première partie
Généralité

http://the-key-and-the-bridge.net/the-western-luciferian-circle.html


Quatrième partie

Le labyrinthe, ou destruction de l’âme


Suite d’éléments documentaires commentés :


1 - Nous sommes nombreux.

Sur une vidéo du site Reeleak (un site miroir de https://www.livegore.com/, le site Livegore étant à la pointe de l’opération psychologique globale du régime judéo-occidental de décomposition de l’âme, de fracture de l’individu en une multitude de personnalités, pour
le diviser afin de le soumettre définitivement), apparaît en fin de cette vidéo l’image reproduite en Pdf ci-après :
http://the-key-and-the-bridge.net/we-are-many.pdf
Cette image est tirée de la vidéo suivante :
https://www.reeleak.com/318562/136-what-the-frog-vol-16

Mais ce qu’il faut comprendre, c’est que ce procédé de « décomposition de l’âme », terme utilisé par la police politique de l’ex-RDA, la STASI, dans le cadre plus large de sa « psychologie opérationnelle » enseignée
dans son institut universitaire, dont l’objet central était la « destruction de la personnalité », celle dans des opposants au régime communiste, n’est que la forme poussée à l’extrême de l’état normal du psychisme de l’individu normal, adapté, conforme, qui est apparu lors de la division de la société humaine en classes, castes, hiérarchisées, au fond à partir du moment où la société humaine est sortie du système social communautaire pour entrer dans l’ère de l’accaparement individuel du pouvoir et des ressources, et du pouvoir sur les uns et les autres, de la domination et de la soumission, lorsque les cités-états furent créées suite à la sédentarisation, due à la pratique de l’agriculture et de l’élevage.

La forme normale de psychisme est la personnalité multiple, cet état ne devient évident que dans les cas extrêmes, comme lors des pratiques de tortures sexuelles visant les enfants dans les milieux de l’élite occidentale.

La société divisée, inégalitaire et non-communautaire, comprenant des individus dominés et dominants, la plupart étant à la fois les deux, chaque individu étant partagé en sous-personnages dominés et dominants, voire en hybrides, n’est stable que
parce que la division sociale a été intériorisée dans la psyché de chaque individu.

Au fond, la STASI ne faisait que rendre hyper conformes les déviants non assez conformés, non assez conformistes, c’est à dire, fragmentés en d’innombrables sous-personnages, devenant ainsi propres à être dirigés, à obéir, car aucune
résistance à l’oppression n’était possible pour eux, en raison de leur état de division interne (l’union fait la force).

Il faut là relever que plus on est haut dans la hiérarchie sociale, plus on est en état de division, et cette
division atteint quasiment l’infini pour ceux qui occupent le sommet de la pyramide sociale.


2 – Ce document consiste en deux tracs distribués lors d’un cortège de manifestants à Rouen, d’obédience Soros, c’est à dire provenant du complexe de guerre psychologique intérieure à l’espace du Judéo-Occident, dont le but est la dissociation définitive des individus en Judéo-Occident.
Une femme âgée qui regardait passer ce groupe de manifestants a déclaré à haute voix qu’elle se demandait contre quoi ces gens manifestaient, elle ne comprenait pas de quoi il s’agissait.
C’est exactement ce que l’on peut se dire en lisant ces tracts.
Il s’agit d’un effet du programme de dissociation de la personnalité, de la « décomposition de l’âme », selon l’expression de la STASI.
Dans ce tract s’emmêlent des thèmes à la fois isolés les uns des autres, et à la fois pseudo articulés entre eux, dont le capitalisme, l’exploitation, le féminisme, les étrangers, des diverses minorités etc …
On note que la langue française même est en passe de devenir désarticulée, elle-même dissociée et reconstituée de façon maladroite en une pseudo langue.
Là il s’agit de la mouvance gauchiste trotskiste libertaire, très tôt accaparée par la police politique secrète française, laquelle a été elle-même prise en main par les services secrets US et juifs, mouvance gauchiste qui est le fer de lance du « wokisme » (de l’anglais « éveil ») en France, terme qui englobe les éléments disparates du corpus idéologique du régime, wokisme dont la finalité est la déstructuration psychologique absolue et définitive des individus, permettant ainsi une soumission définitive de la masse envers l’élite, et enfin l’avènement d’une ordre inégalitaire par essence instable, devenant à jamais stable.

L’emprise du wokisme s’accroit de plus en plus au fur et à mesure que l’hégémonie planétaire judéo-occidentale se trouve remise en question, et que d’évidence, le Judéo-Occident s’effondre face aux autres puissances mondiales (Russie et Chine).

Il s’agit au moins pour le sommet de la pyramide du Judéo-Occident, de tenir sa masse afin qu’elle ne profite pas de la défaite mondiale du Judéo-Occident, pour éliminer les actuels potentats judéo-occidentaux.

Il est à noter que dans ces tracts, figure le mot « genre », le « genre » étant
le concept central du wokisme, ou programme de dissociation absolu de la personnalité, qui grâce au genre, peut tendre à l’infini. En effet, au-delà des pseudo apparentements sexuels (LGBTQ + ...), on commence à trouver des jeunes qui s’apparentent à des formes de vies non-humaines, voire des choses, voire des intelligences artificielles, des programmes informatiques, des applications etc ...

http://the-key-and-the-bridge.net/legion.pdf


3 -
Huntin’ humans ain’t nothin’ but nothin’
La chasse à l'homme n'est rien d'autre que rien d'autre
http://the-key-and-the-bridge.net/manhunt.pdf

Cette phrase revient inscrite sur les dernières images de plusieurs vidéos paraissant sur le site https://www.livegore.com/ ce site étant l’un des phare du complexe de destruction de la personnalité du régime judéo-occidental actuel.
Elle signifie que l’homme est une proie, et rien d’autre, que « proie » et « homme » son un même concept, et donc que le chasseur, qui existe car existe la proie, est autre chose qu’un homme.
En fait, ce qu’on nomme l’espèce humaine n’est pas une seule espèce, mais deux, celles des proies et des chasseurs.

Cette épisode du site livegore est fondamental, car l’espèce humaine est évidemment unique, mais il illustre la césure fondamentale existante en chaque humain appartenant à ce système social hiérarchisée inégalitaire qui s’est imposé il y a environ 10 000 ans, chaque humain étant de fait à la fois dominé, par un autre humain placé au-dessus de lui, et dominant, d’un autre humain placé en-dessous de lui, les uniques humains qui sont entiers, sont au sommet, le dominant suprême, mais dont la situation est à chaque instant menacée par ses concurrents imémdiats, ses adjoints directs, qui le secondent et qui lui sont indispensables, et les humains tout en bas de l’échelle, mais qui se concurrencent entre eux, chaque inférieurs absolu tentant de dominer ses égaux inférieurs pour prendre de la hauteur.

Dans ce système, en réalité il n’y a pas un seul humain entier, tous les humains sont au moins divisés en deux parties, l’une soumise à l’autre, l’autre soumettant la première, un maître et un esclave.
C’est la division première qui a échappé à Régina Louf qui a si bien décrit ses personnalités multiples. A ces deux personnalités basiques, normales, s’agglomèrent une infinité d’autres personnalités, adaptées à toutes les circonstances existant au sein d’une société insupportable, chaque personnalité devant faire face à un contexte intolérable où elle est adaptée, ce qui rend l’existence de chaque individu pseudo-unique tolérable.

Dans ce type de système, seuls les très jeunes enfants sont entier, et les non-humains, comme les animaux, et il n’est pas étonnant que Régina Louf décrive le milieu des dominants en judéo-occident, dans son livre unique Silence on tue des enfants, comme organisant des viols, tortures, meurtres, chasse aux enfants, ainsi que pour les animaux.

Voici une page très révélatrice du livre de Régina Louf :
http://the-key-and-the-bridge.net/animals-and-children.pdf



4 – Les actuels psychiatres, psychologues et autres psychanalystes semblent ne pas vouloir voir l’effet dissociatif social intériorisé, et ne reconnaissent pas de multiples personnalités chez leurs « malades ».
Ronald Laing, l’un des chefs de file du mouvement des années 1970 de l’opposition à la pratique de la psychiatrie de la société inégalitaire, donc dissociante, l’avait pourtant lui constaté, voici quelques pages de son livre Le moi divisé :
http://the-key-and-the-bridge.net/ronald-laing-the-divided-me.pdf

Les pseudo soignants de la maladie mentale étant eux-mêmes les meilleurs produits de la dissociation engendrée par une structure sociale inégalitaire et donc par essence dissociante, ne peuvent évidemment pas s’en rendre compte eux-mêmes, car ils sont eux-mêmes profondément dissociés, ce qui leur permet de trouver normaux, non-dissociés, leurs « malades ». La maladie pour eux est la normalité, l’état sain.

Les « soignants » dans le domaine de la maladie mentale, sont les personnages sans doute les plus parfaitement dissociés, au point où l’étude du phénomène dissociatif devrait prendre comme sujet préférentiel le soignant de la maladie mentale, qui est la caricature de l’individu type normal en société inégalitaire fondée sur la dissociation.



5 –
Voici les scans du témoignage unique de Régina Louf sur le phénomène de dissociation. Régina Louf est un personnage unique, et son témoignage est sans prix. Il est totalement négligé par le milieu des pseudo soignants en maladie mentale.
http://the-key-and-the-bridge.net/regina-louf-dissociation.pdf

Mais Régina Louf n’avait évidement pas une approche politique, et elle n’a pas fait de lien entre son état de dissociation et l’état de dissociation normal de la société inégalitaire.
En fait, toute la preuve de la réalité de la structure psychique dissociée normale en société inégalitaire est apportée par ce témoignage.

Mais encore, il ne faut pas s’arrêter de chercher parce qu’on parvient à connaître la structure réelle de l’esprit humain dans ce type de société, en pensant être parvenu enfin au cœur du problème humain, car la structure dissociée n’est qu’un effet superficiel de la transformation plus profonde de la psyché humaine dévoyée par la structure sociale inégalitaire, aussi, il faut continuer de creuser.



6 –
L’enfant, le bébé, le fœtus et les animaux sont omniprésents dans les pratiques pédocriminelles et satanistes de l’élite judéo-occidentale, élite qui n’est que l’humain parvenu à l’apogée de la dissociation, et dont l’état dissociatif n’est que comparable à celui des pseudo soignants en maladie mentale, lesquels n’ont pas le pouvoir de réalisation de cette élite, ou du moins un pouvoir que limite la loi et cela dans un cadre extrêmement restreint.
L’enfant, le bébé, le fœtus et les animaux sont intègres, non-dissociés.
La recherche peut se poursuivre en comparant l’état non-dissocié observable chez ces derniers, et l’état dissocié observable chez les membres de l’élite.


http://the-key-and-the-bridge.net/This-Should-Not-Occur-During-An-Abortion-LiveGore.mp4

http://the-key-and-the-bridge.net/fetal-blood.pdf



7 –
Deux états dissociés évidents :

http://the-key-and-the-bridge.net/typical-dissociated-personality.pdf

http://the-key-and-the-bridge.net/typical-dissociated-personality-2.pdf



8Processus psychique de déni de sa propre dissociation, du type « bouc émissaire », sur lequel on rejette ses propres tares.
Le site « Echelle de Jacob », ainsi que celui « Alexandre Lebreton », sont à classer dans la même catégorie de « Livegore » ou « Reeleak », des appendices du complexe de manipulation psychologique de masse du pouvoir du Judéoccident.

http://the-key-and-the-bridge.net/projection-elimination.pdf


9 Tentative pour imager un état individuel dissociatif :
http://the-key-and-the-bridge.net/the-man-with-multiple-personalities.pdf


1
0 - Tentative pour imager un état social dissociatif :

http://the-key-and-the-bridge.net/systemic-social-self.pdf


1
1 Oeuvres de l’auteur Michel Dakar

http://the-key-and-the-bridge.net/labyrinthe-et-personnalites-multiples.pdf

Dessins 1994 – 1996
http://aredam.net/bordereau-pdf-dessins-1994-1996.html

Architectural dissertation
Mémoire d’architecture
http://the-key-and-the-bridge.net/memoire-architecture.html